Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 14:54

2010127-003.jpgLe plus gros  du panneau  était montré hier....Maintenant il est bordé,  quilté, accroché et attend un  bénéficiaire. Heureusement ,Noël approche, je vais pouvoir vider un peu mes réserves. J'ai quand même une erreur au niveau des étoiles, elles ne sont pas toutes orientées dans le même axe.  Je n'avais pas remarqué qu'elles n'étaient pas symétriques. Etourdie,je suis, étourdie, je resterai!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche