Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 06:38

Entre les expos, les boutiques et le concours "Au fil de l'eau" les visiteurs en ont eu plein les yeux !

Voici, pêle-mêle, quelques images...

Nantes-2014-001.jpg

 

Nantes-2014-004.jpg

 

Nantes-2014-016.jpg

 

Nantes-2014-019.jpg

 

Nantes-2014-042.jpg

 

Nantes-2014-038.jpg

Nantes-2014-054.jpg

Nantes-2014-079.jpg

Nantes-2014-055.jpg

 

Nantes-2014-104.jpg

Nantes-2014-106.jpg

 

Nantes-2014-112.jpg

Et puis pour finir un coup de coeur (au sens propre et au sens figuré)!

Nantes-2014-117.jpg

en détail:

Nantes-2014-118.jpg

Vivement l'année prochaine ....

En attendant , n'oubliez pas !

PAT----copie-copie-2.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que de jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> Merci de nous les faire partager !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai plaisir de partager ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai vu tout ça, et c'était un régal pour les yeux...<br /> <br /> <br /> j'en ai vu d'autres pour lesquels j'ai craqué, comme les ours en peluche par exemple, mais pas de photos...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On retient toutes des images différentes ....Je n'ai pas tout mis dans l'article!  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi !Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ces salons sont toujours l'occasion d'en avoir plein les yeux et de revenir boostée pour reprendre nos ouvrages. merci pour ce reportage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et.....de rapporter des fournitures ! Il faut cependant finir ce qui est en cours....Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci, le coeur a plu je le vois sur tous les blogs! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai vu qu'à la sortie....J'étais trop pressée en arrivant <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> wouaaaaaaaaaaa quel travail dans tout celà tous plus beaux les uns que le autres, bravo à toutes c elles qui ont participé<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un gros travail de préparation sûrement ....Pour notre plaisir!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tes jolies photos. Un salon bien agréable, un parking proche, un bon espace repas et pic-nic , de larges allées et des jplis stands. Les gens aimables et souriants. Un vrai plaisir ce<br /> saln. Vivement l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> a bientôt au Croisic, tu demandes la "petite Danièle". Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas encore sûre d'aller au Croisic.....J'attends les copines! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une édition très "classique" pour ce salon, mais beaucoup de plaisir ! Plus d'espace, le parking gratuit... J'ai aimé moi aussi ! Tes photos complèteront les miennes ! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne organisation, c'est vrai! Beaucoup de monde ce jeudi , je n'ai pas tout vu ....Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les quilts sont très beaux!!!! Je suis en admiration devant tout le travail accompli! Quelle chance d'avoir vu tout cela "pour de vrai"! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Je te donne une adresse: http://austenfamilyalbumquilt.blogspot.fr/...Si tu veux suivre l'aventure (J'ai pris le train en retard et en deux coups de cuillère à pot j'ai réussi à faire les<br /> trois blocs). Aujourd'hui paraît le quatrième: j'ai trop hâte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bonheur ,ce salon ! J'ai beaucoup de travaux en cours  en ce moment et, puis ma cuisine à refaire....Quelle barbe !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton ouvrage! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour ton coup de coeur , cela me fait pense à un street art auquel j'avais participé à Kiev quand j'y habitais<br /> <br /> <br /> il fallait découpé des lanières dans des tee shirts , les rouler sur elles même et enuite les coudres ensemble le tout formait un coeur.<br /> <br /> <br /> Et cela donnait à peut près la même choses que celui que tu nous présente<br /> <br /> <br /> Tous les passants pouvaient y participer, le but étant qu'ils soit le plus grand possible<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'année passée on pouvait participer ..... Là, on n'était que des spectatrices !<br /> <br /> <br /> Sympa cette réalisation! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les quilts sont très beaux. Merci de ce partage.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était le petit bonheur de la journée....Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour toutes les photos et leur variété. L'affiche du Croisic est superbe! Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une tentation.....C'est assez loin pour nous , finistériennes!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les photos<br /> <br /> <br /> Pas encore eu l'occasion d'aller à Nantes..<br /> <br /> <br /> Mais je suis allée au Quilt en Beaujolais<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu as pu te régaler ,toi aussi ? Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un super salon j'ai pris plein de photos,des patchs magnifiques......des boutiques avec des tentations  pour faire rougir les cartes bancaires !!!!....et un espace pique nique vraiment trés<br /> bien ...enfin ,pas obligé de s'assoir parterre ou dans les escaliers !!!!! vivement l'année prochaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se rend compte que les patchs les plus beaux ne sont pas forcément les plus compliqués ! C'est vrai que j'ai apprécié de m'assoir ailleurs que sur des escaliers cette année.....Une belle<br /> édition !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche