Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 05:56

L'explosion de fleurs a bien eu lieu.....Josette s'est éclatée pour notre plus grand plaisir !

Vous reconnaitrez les violettes, les lupins, les tournesols, les oeillets, les lilas ...... tellement ils sont réalistes !

20130525-010.jpg

Près de la maison, les broderies au coton perlé n°5 et N°8,  plus près les broderies au ruban et, en premier plan les fleurs en tissu!!!

20130525-002.jpg

 

20130525-003.jpg

20130525-004.jpg

Une belle avancée! Mais attendez la suite.....

Voir le départ du travail, une pauvre maison dans un champ  désolé :  Jardin fleuri 1/2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
juste magnifique bravo bisous
Répondre
M
Merci pour nous deux !
C
<br /> Quel beau jeu de patience ! Félicitations à vous deux.<br /> <br /> <br /> J'attend le résultat final avec impatience.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'appliqué n'a été qu'une petite part du travail, C'est Josette qui s'est investie le plus dans ce projet ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel travail! Je suis complètement admirative du résultat!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très admirative, moi aussi! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique travail dans ce pays ensoleillé où les fleurs s'épanouissent!<br /> <br /> <br /> Un régal pour les yeux... et à quelle vitesse!<br /> <br /> <br /> Félicitations à Josette!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand elle est motivée , on ne peut pas l'arêter ! Je transmets les félicitations, Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh une merveille, bravo! on pourra le voir en entier ,??? bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr, je la montre en entier la prochaine fois! gardons un peu de mystère pour l'instant... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est absolument magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord.....Une merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique... Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très belle interprétation du modèle ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Elles sont belles les fleurs et c'est une vraie explosion ...<br /> <br /> <br /> C'est tres bon voir , au matin en ouvrant les yeus, si de fleurs et si jolies...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait du bien en ce printemps triste.... Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel superbe travail!<br /> <br /> <br /> une maison éclatante<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Josette a en effet réalisé dun travail superbe qui nous épate toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK,quand j'ai eu le mail je m'attendait a voir des jardins réels,mais que neni<br /> <br /> <br /> admirable broderies,quel travail,quelle patience surement,bravo<br /> <br /> <br /> Doux week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Josette est une passionnée de la broderie ! Et le modèle la tentait depuis longtemps....Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> déjà c'est magnifique alors une fois fini.....Un vrai tableau de couleurs sous le soleil<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'encadrement va apporter au tableau les finitions nécessaires .....Moi, je me repose un peu, enfin je fouille dans ma doc avant de me décider pour le prochain ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est absoblument magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis épatée, moi aussi!  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche