Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 22:00

La musique était au centre de notre expo avec les CD  décorés façon "mandala":

 

Evenements-4934.JPG 

 

Quelques uns de plus près!

Evenements-4938.JPGEvenements-4940.JPGEvenements-4937.JPGEvenements-4939.JPGEvenements-4936.JPGEvenements-4935.JPGEvenements-4941.JPGEvenements-4942.JPG

Les vieux CD étaient recouverts de broderies , paillettes et autres ornements....

(A suivre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est une très bonne idée de reyclage!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a aussi les épouvantails à moineaux ... Mais je préfère cette manière moi- aussi! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle bonne idée! pour le support comme pour la présentation. Et du travail très minutieux; très réussi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Laurence fait des merveilles! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Votre approche était décidément bien originale !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ! reste à trouver le prochain thème.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voila une idée bien originale<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons une tête pensante au club.... Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh oh c'est superbe ces mandalas riche idée, encore des photosj'espère, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je continue les photos sur un autre thème......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup celui avec les fleurs roses en tourbillon !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est  un de ceux de Laurence je crois ! Il est très joli en effet.....Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche