Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 05:30

Les cinq petits lapins ne se doutaient pas que ,justement, était né à Brest, un petit garçon ....

Son papa  Trémeur et sa maman Hélène lui cherchaient un prénom.

 110108--18-.jpg

 

Le choix fut vite fait et Tilio grandit avec un joli prénom .....

201402122 013

               FIN

Quelques détails techniques encore pour finaliser l'objet :

Tous les lapins ont un petit bout de ruban auto-aggripant au dos et ils peuvent se fixer sur le support ....

201402124-001.jpg

L'ensemble pourra ainsi s'accrocher sur la porte de la chambre de Tilio !

201402124-003.jpg  201402124-005.jpg

Et aussi, on pourra les décrocher pour jouer avec !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super joli ce petit assemblage coloré - il fallait y penser ! bravo et bonne nuit bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'y pense et puis je fais..... Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tout mignon ce p'tit bout de chou!!!!Et j'adore ton blog, j'aime beaucoup ta façon de raconter....Et ces petits lapins, qu'ils sont a-do-ra-bles!!!!BRAVO!....<br /> <br /> <br /> Douce soirée...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,Je me suis bien amusée, moi aussi !  Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tillio a bien de la chance ! de jolies histoires et une très belle déco pour sa chambre : il le mérite bien, ce bébé est trop mignon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a trois ans maintenant, l'âge d'écouter des histoires .....Un plaisir pour la grand- mère également...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle idée que ces petits lapins qui vont veiller sur son sommeil! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Histoire ou décor , c'est comme on veut ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment adorable ! Et ce petit bonhomme est si mignon. A me faire regretter de ne plus avoir de "petits" dans la famille... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en profite à fond....enfin j'essaie! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je retiens l'idée pour ma petite nièce Clara qui a juste un mois.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait adaptable ..... ! Bonne réalisation et bienvenue à la petite Clara !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorables! bienvenue à Tilio!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec des petits bouts de tissu on peut s'amuser beaucoup ! Les créateurs comme les utilisateurs....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une très belle histoire! Je crois que ta réalisation a fait des émules!!! Moi ce que j'aime c'est le côté pédagogique de ce travail... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne se refait pas ! Et puis apprendre en s'amusant c'est le pied ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tilio est tout mignon! Belles dernirères idées pour accrocher les lettres. J'imagine que tu avais un CP ou une classe maternelle. Ma mère avait une maternelle et avait les idées qui fusaient tout<br /> le temps et ma belle-mère un CP. J'ai ri quand j'ai lu que tu étais instit en retraite, j'aurais dû deviner :-). Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as cernée! J'ai fait du Cp pendant plus de 20 ans ....Avec plaisir ! Un peu de  stress aussi, malheureusement ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !!! si j'ai le bonheur d'avoir d'autres petits pieds chez les enfants je crois que je retiendrai ton idée...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'apporte aujourd'hui , je vais voir comment il va réagir .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est fantastique, bienvenue au petit Tililio<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Une petite idée sympa , qui assez vite  réalisée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment une belle idée, qui m'en donne une, vu que mon petit bout n'a pas plus de lettres dans son prénom....super<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'y a pas que la cuisine  et le patch à transmettre ....  tu me montres quand tu l'auras<br /> fait? Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ces adorables lapins colorés qui seront bien appréciés par Tilio<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère ! Je vais voir ça dès aujourd'hui !  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu devrais leur en coller au bout des bras pour qu'il fassent la ronde!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une bonne idée ! C'est un peu tard , c'est emballé ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme il est beau ce petit Titio... je suis sur qu'il adorera ces cinq petits lapins trop mignons.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voir ça aujourd'hui .....J'espère!  mais sur la porte  ils n'embêteront personne ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, il est génial ce cadeau de naissance ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait Tilio a trois ans ...Mais c'est un adorable petit bonhomme ....Et j'ai hâte de lui raconter cette histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop trop  bien... une belle idée pleine de ressources...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, on pourrait imaginer tout un alphabet pour des maternelles et la maîtresse créerait l'histoire du jour ....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche