Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 05:56

Je suis tombée carrément en extase devant ce panneau , alors que j'avais déjà mis de côté tout un tas d'idées ! Ce n'est pas à mon âge que je vais me raisonner....

Et au point de vue des couleurs, ça va être flaschy ! Attention les yeux, mettez vos lunettes de soleil....

20131106 001

Pour l'instant je  choisis mes couleurs: le rose pâle me plaît mieux que le foncé, je vais donc recommencer cette partie....

20131106-004.jpg

Le mauve ressort bien donc, je le garde ....Il faut dire que la couleur du fond n'est pas bien représentée sur la photo. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi en ce moment c'est un peu ça: je méparpille... Tricot au judo, broderie quand je suis fatiguée, patch pour Noël... Comme ça je comble les trous et je voudrais que tout avance au même<br /> rythme!!! Et bientôt il y aura les livrets d'évaluations...<br /> <br /> <br /> On ne se refera pas... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite de garder ton calme.....en tout cas! Bon courage pour tes livrets, heureusement j'en suis" délivret"...Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super, un panneau! Moi je ne suis pas douée du tout pour les photos, alors quand je vois les tiennes je ne sais pas ce que tu leur reproches... Vivement la suite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, c'est la couleur qui ne va pas....Le rendu est vraiment...triste! Je travaille sur plusieurs projets à la fois, ce n'est guère raisonnable et je n'avance pas! Bizzzzzzzzzzza<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime les fleurs, j'aime les couleurs... Et le Mexique, ça me fait rêver ! Alors j'ai vraiment hâte de voir la suite !!! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'irais bien y faire un petit tour moi aussi ! En attendant le patch me fait voyager... Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, un panneau! j'ai hâte de voir la suite, pour le moment je me régale de ces arrondis parfaits que j'admire toujours!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faire et défaire c'est le secret....et l'habitude aussi! Bonne semaine à toi aussi, Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime toutes les couleurs,un début prometteur,tes appliquée sont sans fautes!<br /> <br /> <br /> les miens sont parfaois anguleux!<br /> <br /> <br /> Impatiente de voir la suite de ce projet;je te souhaite une bien belle semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pratique surtout le rentré à l'aiguille pour ces petites pièces, et toi ? Une bonne semaine à toi aussi, Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi ne pas laisser les 2 tons de roses poir un effet de profondeur ?<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très prometteur !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lacocottedekiev<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme le fond est assez foncé je crois qu'il vaut mieux rester dans des couleurs claires....C'est un nouveau travail pour moi, j'ai surtout utilisé des fonds clairs jusqu'à présent ! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel appliqué, j'aime aussi les couleurs du 2 éme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un peu "casse-pipe" de changer ses habitudes ! Mais j'ai un modèle et je vais m'y tenir, il est trop beau!  Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un peu de couleur dans la grisaille de novembre!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait mon opinion! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Oh...moi j'aime le fond...j'aime le bleu et le rose pale...alrs je pense que j'aime tout...<br /> <br /> <br /> Felicitations et continue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Maria pour tes encouragelments, Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche