Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...

Publicité

Jardin à la française

   Avec ses côtés bien carrés ,il pourrait  être

héritier des jardins à la française ..... Bon, je 

m'avance un peu !

    Avec ses "french roses" , il mérite un peu 

son titre ! hihihi!

Publicité
Jardin à la française
Jardin à la française

   C'est une création de tout repos  : couture sur papier  des "log cabin "à partir de restachous

et petits appliqués en bordure ... J' adore le résultat!

Jardin à la française
Jardin à la française
Publicité

On peut se faire plaisir sans trop travailler....

    Bonne et heureuse année

                 à tous  !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Meilleurs voeux créatifs pour 2026. Je ne me fais aucun souci pour ta créativité qui est sans limites. J'adore ce nouveau modèle et je vais peut-être me laisser tenter par cette idée. Amicalement
Répondre
M
Un peu long, mais idéal en regardant une série à la télé ! bizh
M
Très joli ton quilt ,bravo !<br /> Meilleurs Voeux
Répondre
M
Merci, Monique ! Que l'année te soit belle....
P
bonjour Berna et bonne année <br /> Toujours très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Il ne doit pas être très grand ce quilt, donc pas très facile quand même malgré la technique couture papier. Très réussi et comme toujours ça nous montre comment utiliser les petits morceaux de tissus.<br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Chaque carré de log cabin mesure 10cm, plus la petite bordure fleurie, on arrive presque à 60cm de côté pour l'ensemble ... un petit plaisir à faire ! Bonne journée Pascale !
M
c'est magnifique !<br /> pas de projet de patch pour moi, je passe sur ce blog surtout pour faire briller mes yeux.<br /> je suis émerveillée par cette technique que je n'ai que très peu essayée.<br /> Bonne année
Répondre
M
Pourquoi ne pas reprendre le patch ? Si tu as de petits restachous c'est l'idéal! Merci pour tes voeux, bizh
H
Bravo pour ce quillt aux coloris pêchus , j'aime beaucoup , existe t'il des tutos ? <br /> La personne du commentaire précédent porte le même nom que moi , Bretonne ????<br /> Belle et douce année ,une bonne santé ,Hélène .
Répondre
M
On coud sur du papier à carreaux ou sur de l'intisséà carreaux ... Il faudrait que tu trouves quelqu'un pour te montrer! Voilà un projet peut-être pour 2026 ? Tu es de quel coin ?Merci pour tes voeux, Bizh
G
Très joli quilt , j' aimes beaucoup , tout ce qui est petit est joli , non? Meilleurs vœux 2026 ,plein de projets patch mais je pense que tu n' en manques pas . Moi j' ai réduit la cadence patch , j' ai repris le tricot ( chaussettes à la demande de mes filles ) cela change mais par ce temps froid c' est appréciable . Bonne soirée bises
Répondre
M
J'ai un peu réduit , surtout les publications ! Avant de partir je voudrais utiliser mes jolis tissus , hihihi! Rien ne presse .... Mais j'ai toujours des envies de patch, surtout de couleurs différentes!<br /> Je crochète un peu aussi, dans un café-tricot ! Bonne journée, bizh
M
Voici un patch très lumineux et Joyeux!<br /> Je te souhaite une excellente année 2026.<br /> BISOUS
Répondre
M
Je suis moi-même surprise par le résultat "pêchu" si l'on peut dire !Merci pour tes voeux, bizh
M
Très gai, ça sent le printemps et ça fait du bien !<br /> Bonne année !
Répondre
M
Merci, Matie! et vive le patch !
D
Très sympa ce log cabin associé aux fleurs et belle récup ! tous mes vœux et de beaux projets 🪡
Répondre
M
J'ai toujours des projets plein la tête mais moins d'énergie ! Et puis finir quelques trucs , aussi!<br /> Merci pour tes voeux, une belle année à toi !
T
C'est vraiment tres joli,coloré, tres sympa.
Répondre
M
Au début du travail je faisais attention aux couleurs et puis je me suis rendue compte que l'on pouvait mettre pratiquement tout ensemble! Etonnant ! Bizh
Y
Comme tu as raison d'aimer le résultat,il est adorable. Une belle inspiration. Merci pour ton partage et meilleurs vœux créatifs pour 2026. Amicalement
Répondre
M
Espérons encore de jolies surprises pour 2026! J'ai aussi quelques ratés à mon actif en 2025!<br /> hihihi , bizh
L
J'aime le contraste des lignes droites et des courbes. Et les couleurs. Tu as utilisé tes restachous à merveille! Bises et bonne année à toi aussi.
Répondre
M
L'envie de fleurs est toujours dans un coin de mon cerveau... Dans le prochain ce sont des feuilles !<br /> hihihi Merci pour tes voeux, bizh