Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...

Publicité

Fleurs d'été

   Depuis longtemps je gardais cette composition en réserve... La revue date de 2016! Le temps passe trop vite ....

Publicité
Fleurs d'été
Fleurs d'été

   Dans l'état elle ne me convenait pas ....Un peu trop grande, des appliqués de laine que je ne possède pas....

   Bref, je me suis laissée  aller  au gré de mes envies tout en gardant les bases...

Fleurs d'été
Fleurs d'été
Publicité

   J'ai gardé le fond  du panneau fait de carrés fleuris, les 3 pots ...J'ai changé les fleurs, les

couleurs . 

 Au final ,j'aime bien ma version.... C'était un peu risqué!

Fleurs d'été
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On retrouve en effet les bases, mais surtout ta "signature" avec, les appliqués arrondis, et le quilting qui donnent un relief que n'a pas le modèle de base. Un résultat très lumineux.<br /> Superbe!<br /> BISOUS
Répondre
M
Merci, Milou !Je le trouve très mignon ainsi .... Mais les photos ne sont pas au top . Les logiciels ont changé, j'ai du mal à m'adapter ! hihhi Bizh
D
Et c'est juste parfait bravo. Il est important de faire ses propres interprétations .
Répondre
M
Merci, Dom ! C'est un vrai plaisir en tout cas de faire sa petite interprétation .... Il est passé de 70cm à 50 .... Bizh
N
Ho la la quelle magnifique re-visite !<br /> J’ai également réalisé ce panneau (en brodant de nombreux détails). <br /> Le vôtre est juste superbe ! Bravo
Répondre
M
Merci, Nancy-Rose !Quel dommage de ne pas pouvoir le voir .... le départ proposé était déjà très sympa, on a craqué !<br /> Bizh
L
Un petit air de printemps qui fait du bien! Bises et bonne fin d'année.
Répondre
M
Eté ou printemps, j'aime toujours les fleurs! Passe de belles fêtes toi aussi, bizh