Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2023 3 10 /05 /mai /2023 16:00

   Depuis un moment je cherchais un petit grain

de sel à mettre dans/sur/autour de mes blocs .....

   J'ai trouvé .....

Travail en rouge, 2.
Travail en rouge, 2.

   J'y dépose quelques petites pièces appliquées .....

Travail en rouge, 2.
Travail en rouge, 2.

Pour certains blocs, c'est mission impossible !

  Il me reste à trouver une composition pour

assembler mes blocs....

  De toutes façons j'y mettrai un peu

d'appliqué .... (ça m'amuse !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est superbe,tu dois galérer avec des appliqués aussi petits!chapeau !
Répondre
M
Merci, Pascalinette .....J'aime bien les défis , surtout en appliqué... Hihihi
P
Très réussis et il me semble que les blocs sont petits 10 cm. peut être, donc travail assez difficile.<br /> A bientôt pour la suite
Répondre
M
Merci, Pascale !Pour certain l'espace disponible est de 3-4 mm donc, là, je renonce !
A
Trop mignon ! super intelligent pour sortir de l'ordinaire. Félicitation. bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci, Annie ! ça chauffe là-haut !
V
J'adore ton petit mélange de broderie et d'appliqué
Répondre
M
J'ai essayé et j'ai été conquise par l'effet produit ....
H
C'est une très jolie idée , effet top garanti , bravo !
Répondre
M
Merci, Hélène ! Je réfléchis à la suite ....
C
Bon tu vas me dire que forcément je ne peux qu'aimer... <br /> C'est vrai que j'ai un gros faible pour le rouge... et j'adore l'idée d'ajouter quelques petits appliqués dans ces blocs brodés de rouge... ces petites touches apportent du relief à tes broderies... <br /> Le mélange appliqué voire piécé, offrent toujours de jolies créations ! <br /> Bizzhhh
Répondre
M
Je n'ai pas vraiment utilisé le rouge jusqu'à présent .....On a encore des premières fois , des découvertes ! Je suis très contente de ces petites touches d'appliqués, Je crois que, du coup, je vais augmenter le nombre de blocs prévu.....Bizhhhhhhhhhh
M
Toujours de bonnes idées, et bien sûr ces appliqués ronds, si difficiles à réussir...<br /> C'est très joli...<br /> BISOUS
Répondre
M
Là c'est vraiment petit ....Le rond n'est pas top .... Bisous
L
J'aime beaucoup! Bonne composition! Bises
Répondre
M
Merci,Annie ! Je cogite .... Bizh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche