Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2023 5 10 /03 /mars /2023 15:58

   "Je devrais bien  terminer un ouvrage commencé!" .....C'est ce que je me disais l'autre jour....

   Ici, j'ai quelques blocs  terminés....

Travail en rouge, 1.
Travail en rouge, 1.

Ils sont sortis de cet ouvrage pour lequel j'ai craqué ....

Travail en rouge, 1.

   Je compte bien mettre mon grain de sel dans  l' assemblage ....

    Ils sont brodés au point arrière,que je préfère

au point de tige ....Mais c'est plus long, il faut que les points soient jointifs !

 

 

Travail en rouge, 1.
Travail en rouge, 1.
Travail en rouge, 1.
Travail en rouge, 1.

    Il m'en faudrait encore 4 ..... C'est sur

la bonne voie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Courage... Courage... ce nouveau projet est très prometteur ! <br /> Bizzhhh
Répondre
M
Merci, Claudine ! Je n'en avais jamais fait.... On va voir la suite ! bizh
M
Oh oui il faut le finir, je dis ça peut être que ça va m'encourager pour mon redwork qui attend depuis quelques temps déjà, mais je veux finir mon baltimore....Allez fini le, bisous
Répondre
M
On va s'encourager l'une-l'autre ! Combien as-tu de blocs ? Ton baltimore , c'est un travail énorme !<br /> Bon courage, bisous!
A
Courage ! Tu vas arriver au bout. bises
Répondre
M
Merci pour ton coup de main ! Bises
P
c'est très beau,j'aime aussi ce genre d'ouvrages,je suis sûre que ton assemblage va le rendre encore plus beau
Répondre
M
Je vais essayer en tout cas , mais rien de sûr... Bizh
L
J'adore ce genre d'ouvrages. <br /> J'ai pu l'admirer à Sainte Marie aux mines en septembre. Il y avait une magnifique exposition de Kristel Salgarollo.<br /> J''attend la suite avec impatience. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
J'aimerais faire quelque chose de différent mais on ne sait jamais ce qui va me passer par la tête ! HIHIHI
H
Vraiment très joli et original , patience et la fin sera heureuse et resplendissante !
Répondre
M
J'ai vu des assemblages originaux, serai-je à la hauteur ?
D
Très beau , hâte de voir la suite .
Répondre
M
Tout est encore possible, je me tâte ....hihihi
F
très joli beau début bonne soirée et bon weekend
Répondre
M
Je vais essayer de faire bien .....bizh
H
quel beau travail, on attends le fini ....courage !
Répondre
M
Cela devrait avancer ..... mais j'ai bien 10 ouvrages commencés !
M
Le redworks était très en vogue il y a quelques temps et on n'en voit plus beaucoup. Dommage, c'est très joli. Il y avait aussi des patchworks rouge et blanc ... Hâte de voir ce que tu vas nous concocter!<br /> Bon week end...<br /> BISOUS
Répondre
M
Je me creuse, je me creuse ! Une fois annoncé, ya puka ! Bizh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche