Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2023 2 07 /02 /février /2023 10:05

   Quand je feuillette mes revues , je retrouve des

petites perles oubliées ....Celle-ci, c'est décidé, je

m'en occupe !

Trop mignonne .....

Trop mignonne .....

  Je démarre un peu  avec n'importe quoi, des

tissus clairs en priorité et puis des bordures . Pas

moyen de faire comme sur le modèle, il faut s'adapter 

à mes tissus en réserve..... J'hésite et je me lance!

J'aime beaucoup le tissu à carreaux ,merci, Annie !
J'aime beaucoup le tissu à carreaux ,merci, Annie !
J'aime beaucoup le tissu à carreaux ,merci, Annie !
J'aime beaucoup le tissu à carreaux ,merci, Annie !

J'aime beaucoup le tissu à carreaux ,merci, Annie !

   L'ensemble est sans doute un peu foncé et un peu

triste..... Mais la dernière bordure et  les broderies 

vont apporter ( j'espère) de la lumière et de la gaieté ..... 

    Peut-être avez vous ce modèle ? Voudriez-vous le faire 

en même temps que moi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà un joli zoziau prêt à prendre son envol ! Ça sent le printemps ⚘🦅
Répondre
M
On les aime, on voudrait les voir un peu plus ces petites bêtes en voie de disparition .... Bizh
A
Il sent le printemps, cet oiseau. Bon envol à lui et Bizzzzzzzzzzzzz à toi.
Répondre
M
On attend le renouveau et le printemps avec impatience .... Bizh
N
bonjour, j ai lu et suivi votre blog en une semaine , comme une serie netflix , j adore votre style, vos couleurs votre facon de quilter<br /> a bientot de vous lire
Répondre
M
Merci, Nathalie, c'est très gentil ! J'aime bien Netflix,moi aussi hihhi
M
C'est très bien parti, avec les broderies que tu rajouteras ça l’éclaircira , je n'aime pas suivre les couleurs des magazines, c'est juste une suggestion on l'adapte ou pas, bonne continuation bisous
Répondre
M
C'est plus intéressant , en effet ,de partir dans une autre direction, on a parfois des jolies surprises au final ...Bizh
M
C'est vrai qu'il est très sympathique cet oiseau.<br /> Dans quel magazine se trouve-t-il? J'ai le coffret du compteur electrique en plein milieu de mon salon, donc j'y mets des patchworks (que je change régulièrement) pour le "cacher", (je fais un panneau avec des fleurs en ce moment) et je ferais bien cet oiseau... <br /> Je suis sûre qu'avec les broderies et le quilting ce sera lumineux et joyeux.<br /> Bonne semaine<br /> BISOUS
Répondre
M
Quelle étourdie .... Je n'ai pas mis les références ....Il s'agit de "quilts embellis " on le trouve aussi dans une autre petite revue "quilts addict n°1.. le tout aux éditions de Saxe .....Situ ne l'as pas je vais scanner ! Bisous
L
Nul doute qu'avec tes broderies, tu vas tonifier un peu ce bel oiseau et son environnement. Bises
Répondre
M
J'espère améliorer l'ensemble.... Tout est encore possible !Bizh
F
Très joli moi j aime bien les couleurs et comme tu dis on fait avec les tissu que l on as .ces d ailleurs se qu on nous dit a nos rencontres regarde dans vos tiroirs avant d acheté .c est quelle revue Bonne journée
Répondre
M
On peut le trouver dans deux revues comme je l'ai dit à Milou ...Sinon, je scanne ! Je suis une étourdie, désolée!
G
Bonjour toujours à fond , j ai lâché un peu le patch , je suis repartie en broderie , mais j' avoue que ton petit projet me plait mais pas le modèle , c'est sur quel magazine ? pourquoi pas faire un petit défi avec toi . En tout cas félicitations pour tous tes ouvrages ils sont très jolis , j' ai beaucoup aimé le patch africain . Bonne journée bises
Répondre
M
C'est un petit ouvrage pour utiliser les fonds de tiroirs ,parfait dans ton cas !<br /> Comme je l'ai dit plus haut dans les commentaires, je peux scanner ! <br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche