Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2022 6 23 /04 /avril /2022 11:46

   Comme vous le savez , les étés en Bretagne

sont parfois frisquets ! Une petite écharpe peut 

être utile ...

Echarpe d'été ....!
Echarpe d'été ....!

   Celle-ci est inspirée des points kantha , en lignes

plus ou moins régulières sur un tissu "double gaze"

plié en deux .

Avec glands assortis ....
Avec glands assortis ....
Avec glands assortis ....

Avec glands assortis ....

   L'ensemble donne une texture bien agréable  !

Echarpe d'été ....!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli et les glands ajoutent la note de couleur finale!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Ils donnent une impression de légèreté , je trouve ! Bizh
A
Pardon... les glands.
Répondre
M
On peut sans doute aussi les qualifier de pampilles ....
A
les pompons ajoutent un chic indéniables ! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ah oui....Ils m'ont posé quelques problèmes ceux-là! Ils étaient sans doute un peu trop petits.....Bizh
F
Oh, très jolie cette écharpe ! Les points rendent super bien.
Répondre
M
Merci, Frédérique !Des points, des points, encore des points ....un travail répétitif mais reposant !
L
encore une belle idée!! J'aime beaucoup. Elle doit être bien confortable. Vas-tu en faire d'autres dans d'autres tons? Bises
Répondre
M
C'est assez long et monotone à faire ..... Une me suffira ! hihihi ,bizh
C
Une écharpe aux airs printaniers pour une baladeenbord de mer...<br /> Bon dimanche<br /> Bizzhhh
Répondre
M
Mais oui, elle va être très utile , pour mes promenades journalières ! Bon dimanche, bizh
J
très sympa bon dimanche
Répondre
M
Merci, Jacqueline ! Je vais bientôt l'utiliser ....
P
très jolie
Répondre
M
Merci, Pascalinette !
M
Jolie écharpe !
Répondre
M
Et moelleuse à souhait ....
D
Et c'est très réussi, cette écharpe semble bien douillette !
Répondre
M
Faut que je me décide pour le reste de la tenue! Bizh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche