Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2020 2 22 /09 /septembre /2020 06:55

   Une envie de teintes automnales m'a

subitement  envahie !

   J'ai composé ma petite compote:

Quelques essais ....
Quelques essais ....
Quelques essais ....
Quelques essais ....

Quelques essais ....

   Un peu de jaune, un peu de rouge,

de marron , des feuilles aussi ! 

  Des citrouilles  auraient pu  apparaître  mais , 

ce sont les pommes qui se sont imposées  .....

Pommes  du jardin .....
Pommes  du jardin .....
Pommes  du jardin .....
Pommes  du jardin .....

Mon petit centre de table est terminé !

Pommes  du jardin .....
Pommes  du jardin .....
Pommes  du jardin .....
Pommes  du jardin .....

  Je devrais peut-être avancer mes zencours

maintenant !

  Quoique ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres joli et de rebroder j aime beaucoup .ca donne un beau rendu bonne après-midi
Répondre
M
Merci, Fleur bleue ! Un plaisir de rajouter quelques broderies par ci par là .... Bonne soirée!
V
très joli résultat!
Répondre
M
Merci , Muriel!
#
Tu m'impressionne par ta créativité et ta productivité ! <br /> Bravo très réussi et tout à fait dans l'air du temps et des feuilles qui commencent à tomber.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Un petit ouvrage pour alterner avec le plus grand ( à quilter ) m'aide sans me lasser ! Bizhhhhh
M
Voilà une bien jolie composition...<br /> Au début je me demandais bien où tu allais en venir... et bien les pommes du jardin sont bien en place sur la table!!!<br /> Miam...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Une belle récolte de pommes cette année ! Vive la compote et les crumbles .... Bonne journée, bisous
A
Tu aimes les hexagones, tu y reviens souvent et avec bonheur. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
On ne peut pas s'en passer ! Impossible .....Bizhhhhhhhh
L
J'aime bien ta compote! Tu as eu raison d'écouter ton envie. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche