Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2019 5 18 /10 /octobre /2019 11:00

   Toutes ne sont pas complètement

terminées mais leurs pouvoirs sont déjà avérés!

    Elles sont charmantes  .....nous en   restons "baba"

en les regardant .....

les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!

   Heureusement, il nous reste quelques jours

pour les terminer ....

les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
les sorcières, le défilé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
comme elles sont charmantes. elles n'ont pas l'air d'avoir de pouvoir néfaste.<br /> vous avez bien dû vous amuser en leur donnant "vie".<br /> bizzz
Répondre
M
Elles prennent vie , je crois, quand on leur fait leur visage ! C'est magique ..... je crois que l'idée a plu à toutes les participantes .... Bizhhhhhhhh
L
Nuit sans "coup de pompe" et riche en créations. A refaire mais pas tout de suite, il faut récupérer.<br /> Bizhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
Et puis, il faut trouver une bonne idée !!!! Je crois que cette fois on a cartonné! Bizhhhhhhh
D
qu'elles sont adorables ces sorcières !!vous avez dû bien rigoler à les confectionner, j'adore !! un même patron et elles sont si différentes et jolies!!!!
Répondre
M
Merci, Dany !<br /> C'est vrai que la nuit a été magique ! Chaque étape nous a empêchées de nous ennuyer ...
M
Elles sont toutes extraordinaires! Quel talent, chacune son petit caractère, et son peps d'enfer!!!<br /> FELICITATIONS, vous m'enchantez!<br /> BISOUS
Répondre
M
Tu es touchée par leur pouvoir ! Tu dois en avoir gardé dans tes réserves ? Tu nous les montres ? Avec un petit scénario ..... Bizhou!
C
Rhooo.... sauve qui peut !!! les sorcières sont en route pour leur rendez vous annuel... mais celles-ci me semblent bien sages et toutes charmantes ;) <br /> Bizzzhhh et à bientôt
Répondre
M
Une réunion de sorcière pourrait bien avoir des effets dévastateurs....Bizhhhhhhh
M
Waouh ,bravo pour ces charmantes sorcières
Répondre
M
C'est vrai qu'elles ne font pas vraiment peur !
L
Trop drôles! Il y a de la créativité avec les cheveux!! Sacré défilé! Bises
Répondre
M
Chacune s'est exprimée ...en fonction de son matériel! Bizhhhhhhhhh
M
Non même pas peur elles sont charmantes ces sorcières
Répondre
M
Leur sourire est bien trompeur .....BOOOO!

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche