Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2019 6 15 /06 /juin /2019 06:11

   Je me suis laissé quelques jours pour terminer

mon petit sac ....

   En effet, sans les patrons bien dessinés, c'est un

peu risqué !

Sac  gondole, 3.....
Sac  gondole, 3.....
Sac  gondole, 3.....

    Entre autres défauts, le fond était trop

long ....Mais on peut toujours réduire ! 

  Bon, n'en parlons plus..... 

Il me restait quelques petits problèmes à résoudre !

Sac  gondole, 3.....
Sac  gondole, 3.....
Sac  gondole, 3.....
Sac  gondole, 3.....

   J'aime bien l'idée de travailler le fond.....qu'on

ne voit presque pas ....

Sac  gondole, 3.....

Il ne manque que le soleil pour que je puisse le sortir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique, trop trop beau
Répondre
M
Merci, Beaucoup de travail pour ce petit sac....
I
Bravo pour ce joli petit sac. Mais comment faites vous pour faire autant de choses ? J'ai l'impression de ne pas avancer.... merci de m'envoyer la recette... cordialement
Répondre
M
Je voudrais bien en faire plus ....Mes mains fatiguent un peu ! Certains objets ne prennent pas beaucoup de temps , c'est le cas pour ce ballotin qui n'est pas quilté ! <br /> Vive le patch....Bizzzzzzzz
F
Comme toujours tu t’en sortie comme une chef<br /> Je le trouve adorable <br /> J’ai fini ma boîte à mouchoirs avec quelques modifications<br /> Bizzz
Répondre
M
Je n'ai pas non plus suivi toutes les indications ! Il faut bien s'adapter ....<br /> Merci, Fourmi pour ton gentil com!<br /> Bizhhhh
M
superbe, haut la main, tu l'as bien réussi
Répondre
M
Merci, Myriam!<br /> Bon, il y a toujours quelques défauts ....En gros, ça va !
M
et bien félicitations pour tous les obstacles surmontés... il faut donc savoir bien coudre pour le faire...<br /> Il est bien joli au final, et le fond travaillé c'est le petit secret sympa!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
De temps à autre , je dois arrêter le montage pour réfléchir un peu ! le lendemain, ça va mieux !<br /> Un obstacle après l'autre, enfin, j'essaie !<br /> Gros bisous
C
Il est adorable ce petit sac aux couleurs de l'été et de la mer !!.. félicitations !!! Quant au soleil je suis certaine qu'il ne va pas tarder à pointer ses rayons ;)<br /> Bizzzhhhhh et bon dimanche
Répondre
M
Un peu d'espoir ne fait pas de mal ....Mais c'est mal parti! On va avoir un été pourri....Tant pis, j'irai faire un tour à Toulouse !<br /> Bon dimanche , bizhhhhh
B
FELICITATIONS, et pour ce qui est du temps ensoleille, pas de souci, il arrive.
Répondre
M
Pour le soleil, ce n'est pas encore pour aujourd'hui......Snifff
P
comme il est beau,chapeau,j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est un style un peu particulier ....Mais j'aime varier les plaisirs !
F
j adore bravo oui le soleil et il fera son petit effet super beau bonne journée
Répondre
M
En attendant il sera suspendu dans le couloir ....Bizhhh
D
bravo il est superbe!! j'aime beaucoup le fond même s'il n'est pas trop apparent!!!!!
Répondre
M
Merci, Dany ....J'aurais dû faire une photo en le suspendant ....Bon, côté reportage c'est un peu raté !
V
bonjour ,il est vraiment très très beau . Bravo à vous .
Répondre
M
Merci, Valérie ! Un vrai plaisir de pouvoir bricoler avec mes petites mains ....
D
Et bien moi je ne le trouve pas trop petit. Il suffit de pouvoir ranger son chéquier (c'est toujours mon problème) et 2 ou 3 bricoles pas plus sinon c'est trop lourd sur l'épaule.<br /> Je le trouve super beau
Répondre
M
Merci, Dane !Tu as tout à fait raison: surtout ne pas s'encombrer ! J'espère qu'il trouvera un usage ou un amateur .....
V
Je suis admirative. Ce sac est magnifique ! Quel travail<br /> Bisous
Répondre
M
Pas du travail ....Du plaisir !<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche