Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2019 7 03 /02 /février /2019 07:58

  Cette fois, c'est le côté chic mais aussi suranné qui m'a plu !

Tote bag chic....
Tote bag chic....
Tote bag chic....

  Ma collection s'étoffe ....

Tote bag chic....
Tote bag chic....
Tote bag chic....

   Je me demande si je ne pourrais pas créer un

groupe facebook pour ouvrir les publications  à toute

personne ayant   personnalisé son tote bag .... Le thème

est un peu restreint, sans doute ?

 

C'est fait, j'ai créé ce groupe, il s'appelle "tote bag en folie "  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup pour le dessin du mandala. Quelle super idée ces notes bag.
Répondre
M
Un vrai petit plaisir .....Vite fait !
P
Je suis impressionnée par ta collection !!! Je n'ai pas trouvé ton groupe, mais j'ai sûrement mal cherché ;-) ... Bizz
Répondre
M
Heu...il est créé !!!! Mais je ne sais pas trop comment ça marche ! Je sais que tu as quelques tote bag en réserve!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Promis, j'en couds d'autres et je les publie... Cependant je ne serai pas à la hauteur de ta production !!!<br /> Bizzzhhhhh
Répondre
M
Un de temps en temps, pour varier les plaisirs ou pour une idée à mettre en oeuvre rapidement!<br /> Bizhhhhhh
T
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres; Félicitations et bonne collection.
Répondre
M
Je continue ! Pour l'instant l'heure est aux plus grands ouvrages!
M
ça te fais une belle collection,
Répondre
M
Il va falloir stocker .....aïe!
V
c'est une excellente thématique!
Répondre
M
Merci !
M
je n'avais pas laissé de message en temps voulu, mais j'ai vraiment aimé le motif de kimono brodé. C'est un motif que j'ai beaucoup utilisé en patchwork, mais brodé avec ces vagues ( ou plutôt éventails) est superbe et ça change l'aspect du tote bag. Bravo et merci de nous montrer toutes ces belles réalisations...
Répondre
M
Merci, Je crois que c'est mon préféré des tote bags....Simple et mignon!
F
J'aime beaucoup cette dentelle délicate sur le tote bag !
Répondre
M
Et puis, simple à poser !
G
C'est très joli et pratique. Je n'ai pas pu ouvrir la page avec le lien pour la trousse a aiguilles. J'ai eu une page en chinois ou japonais. Donc je n'ai pas la façon de la faire et ni les démentions. Pouvez-vous S'i vous plaît de me les faire parvenir si vous avez le temps. Merci Vous travaillez vite ce n'est pas mon cas. bon courage pour les prochains patchwork parce que il faut trouver l'idée. Je vous remercie. A bientôt. Fabienne Gayet
Répondre
M
C'est effectivement un site chinois ou japonais mais on comprend la technique grâce aux photos !<br /> Il y a une photo avec les dimensions en cm qui permet de faire un patron en papier avant de couper le tissu......<br /> Bon courage ! A bientôt!
B
Bonjour,<br /> je n'ai pas trouvé la page fb ?<br /> bon dimanche<br /> Anik
Répondre
M
Pourtant je te vois sur FB....Essaie encore, je ne suis pas au top sur FB!<br /> Je vais essayer de t'envoyer le lien.....<br /> Bonne semaine, biz
L
J'adore ton mélange de matières! Bises
Répondre
M
Une petite idée, qui passait par là.....<br /> En attendant de plus grandes choses !<br /> Bizzzzzzzzzz
A
J'ai fais avec mon groupe de patch de nombreux tote bag comment peut on vous envoyer les photo s?
Répondre
M
Avez-vous un compte FB ? Vous pourrez éditer toutes vos créations !<br /> Je vous envoie un lien par mail, je ne sais pas comment faire autrement!
M
Je salue chez toi la merveilleuse solution à tous les problèmes de sacs plastique!<br /> Donc vivent les tote bags, petits pas pour les couturières, grands pas pour l'humanité!<br /> Ouah, voilà un dimanche bien écologique...<br /> Bonne journée<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Je vais essayer de les distribuer ...un jour ! Je ne savais pas que j'avais l'âme d'une collectionneuse!<br /> Je me découvre encore quelques travers ....<br /> A bientôt, bonne semaine et gros bizhoux !<br />
A
Cà va devenir une addiction (je parle des "tote bag" et non pas du "irish coffee").<br /> Bisous.
Répondre
M
Les deux, peut-être ! Il va bien falloir reprendre les bonnes habitudes ...<br /> A tantôt, bizzzzz
M
Jolîe production.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Merci ! Peut-être irai-je jusqu'au bout de l'idée , cette fois !<br /> Bonne journée!

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche