Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2018 6 01 /09 /septembre /2018 07:25

    Ni furoshiki ni sac, c'est un mélange des deux .....Il me semblait très mignon, j'ai donc recherché le patron et j'ai trouvé !

Le furo-sac
Le furo-sac
Le furo-sac

   Pour avoir le patron, cliquer sur l'étiquette noire avec la mention PDF sur le site :

  J'améliore mon japonais tous les jours ....Surtout lorsqu'il

y a des dessins !

   En tant que quilteuse, je  voudrais bien en faire une deuxième version, plus travaillée et quiltée ....Là c'est

surtout de la couture ... J'y reviendrai un jour, sans doute!

Le furo-sac
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonjour, heureusement que tu nous as indiqué où cliquer car lorsque j'ai vu le site, j'ai éclaté de rire devant tous ces signes inconnus. En tout cas, le tien est très réussi. Bravo et bonne fin de semaine. Bises
Répondre
M
Ce qui n'est pas évident avec la fiche c'est qu'on doit coudre le molleton avec la doublure , si tu t'y mets , bonne réalisation! Bises
M
hihihi heureusement que tu nous as dit sur quelle couleur cliquer, moi je n'avais pas compris...
Répondre
M
Pas évident c'est un peu le fouillis , c'est vrai!
M
Félicitations pour ta maitrise du japonais...<br /> Sympa ce sac, original...<br /> Merci pour le lien. Je vais voir si j'ai un créneau dans mon agenda pour en faire un... ça devient de plus en plus difficile...<br /> Bisous
Répondre
M
Je progresse , je progresse !!!! Tu vas t'organiser pour tout faire, rien d'impossible pour toi! Bisous
L
J'aime beaucoup l'idée de l'anse intégrée et qui se rétrécit! Un beau sac en plus dans ta collection!<br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien ce petit sac noué , qui pourrait être quilté, sans problème.....Mais j'étais trop pressée de voir le résultat....Bises

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche