Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2018 2 07 /08 /août /2018 17:34

   Malgré la chaleur, j'ai réussi à finir de quilter mon petit panneau....

Des oiseaux dans la cuisine, 4.
Des oiseaux dans la cuisine, 4.
Des oiseaux dans la cuisine, 4.
Des oiseaux dans la cuisine, 4.
Des oiseaux dans la cuisine, 4.

   Reste à lui trouver une place dans la maison.... Je peux toujours remplacer un panneau plus ancien !

  

Des oiseaux dans la cuisine, 4.
Des oiseaux dans la cuisine, 4.
Des oiseaux dans la cuisine, 4.

A moins de le garder comme tapis de table .... Je

me déciderai après la prochaine expo du mois

d'octobre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Magnifique. Félicitations.
Répondre
M
Merci!
I
Tres beau ! J'aime beaucoup le choix des couleurs.
Répondre
M
Merci, Irène...Ces couleurs manquaient dans mes réalisations ....
P
ton quilting me fait rêver, comme d'habitude(o;))<br /> cela donne un cachet ... tout le cachet, c'est simple (o;))
Répondre
M
Merci, Je sais maintenant que je fais du doodle quilting sans le savoir! Comme monsieur Jourdain faisait de la prose ...Voir l'article de la ruche ....https://quilteuseforever.com/2018/05/27/doodle-quilting/<br /> Bizzzzzzzzzzz
A
il est très... mais très très beau ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
L'alliance du marron et du turquoise me démangeait depuis longtemps ....merci, Annie!
M
que c'est joli ! bravo bravo
Répondre
M
Merci, Marie ....
F
Quelle richesse de quilting<br /> À quelle date votre expo ? Nous serons peut-être en Bretagne entre fin septembre et début octobre
Répondre
M
Notre expo a lieu les samedi 6 et dimanche 7 octobre ...Je serais très heureuse de faire ta connaissance à cette occasion ou même un autre jour ...Fais moi signe! Bisous
M
Il est très très joli avec tous ces tons de bleu et le magnifique quilting.<br /> Ah la place des quilts... sans vexer les anciens...<br /> Bisous
Répondre
M
Certains anciens résistent et ont trouvé leur place, d'autres sont expulsés: pas de pitié ! Bisous
M
Vraiment très réussi. Bravo.
Répondre
M
merci, Marie-Christine !
L
Il est vraiment superbe !!!! J'aime beaucoup le quilting !!!!
Répondre
M
merci, Arlette ! J'aime bien quilter en écho : pas de préparation ni de tracé ....
P
Il est bien joli cet oiseau, et le bleu donne un peu de fraîcheur ! Tu trouveras certainement à ton ouvrage la destination parfaite... Bizz
Répondre
M
C'était une envie, ces deux couleurs.... Pourtant je ne suis pas enceinte!!!! Difficile d'harmoniser mon intérieur avec tout ça ... Bizzzzzzzzz
C
Wouhaa.... il est magnifique !!<br /> Hâte de le voir en vrai !!!<br /> Bizzzhhhh et bel été
Répondre
M
Tu viens faire un tour quand tu veux.....Quand tu auras du temps libre! Bel été à toi et aux tiens, Bises
L
Tu as bien mis les oiseaux en valeur! Tu as du bien t'amuser à concevoir ces différents quiltings. Beau panneau! Bises
Répondre
M
Merci , Annie! J'ai essayé de m'amuser un peu .... Je n'ai pas vu le temps passer , finalement ! Bises

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche