Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 12:10

   Acheter un kit c'est bien....le terminer c'est encore mieux!  

Le sac de la fée Pirouette, fin.

   J'y ai mis mon grain de sel en quiltant mais aussi

dans les finitions ....J'ai  modifié  le  système de fermeture ,

la grande anse ne me convenait pas  vraiment.

Le sac de la fée Pirouette, fin.
Le sac de la fée Pirouette, fin.
Le sac de la fée Pirouette, fin.
Le sac de la fée Pirouette, fin.

   Deux petits lacets de chaque côté et deux boucles pour la fermeture : la grande  s'enfile dans la petite et on tient le sac fermé par la grande boucle.... 

  

Le sac de la fée Pirouette, fin.
Le sac de la fée Pirouette, fin.

  Un sac à ouvrages bien agréable à faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Il est merveilleux ton sac,avec les couleurs printaniére.Ton idée de fermeture est géniale.Et en plus tes petites touches perso,finitions très soignées.On est contente quand nous avons fini un ouvrage.
Mes félicitations.Bisous
Répondre
M
J'ai du mal à suivre exactement une fiche : A partir d'un certain moment je dérape ! Bisous
P
Ce n'est pas parce que c'est un kit qu'on ne doit pas mettre son grain de sel ! Il est beau en tout cas, ce sac.
Répondre
M
Un grain de sel ou plusieurs ...!Merci, Bizzzzz
P
Tu as raison, quand on finit, c'est mieux !
Ce sac est magnifique !
Bisous, bonne journée
Répondre
M
Un peu d'humour ne peut pas faire de mal.... Merci, bizzzzzzzz
I
Bravo ! Tres beau
Répondre
M
merci, Irène!
V
magnifique, et j'aime bcp ton idée de fermeture!
Répondre
M
Merci! Cette fermeture semble convenir à ce petit sac ...
M
te voilà avec un très joli sac, bisous
Répondre
M
Un de plus dans la collection :)! Bizhhhhhhh
H
coucou, très joli sac belles broderies et les finitions sont soignées bravo - bon week end au chaud si possible - bisous étoilés
Répondre
M
J'essaie de soigner les finitions, c'est si important! Ne pas se presser, surtout .... Bises !
M
J'aime bien la façon dont le sac est fermé sur les côtés et le système d'anses est aussi bien pratique.
Un très bel ouvrage, et je vois que cette fois tu es contente!
Bizzzzz
Répondre
M
La plupart du temps, je suis contente.....d'avoir fini! Pour passer à autre chose....Des petits bonheurs, en fait ! Bizhhhhhhh
C
Wouhaa surveille le bien il pourrait bien prendre la poudre d'escampette...
J'aime beaucoup la forme "cube" très pratique lorsque l'on se déplace avec son ouvrage!!
Tes petites touches perso lui donne un joli "petit plus"...
Bizzzhhhh à mercredi
Répondre
M
Mais comme je ne range pas vraiment mes ouvrages , il va sans doute être affecté à une autre utilisation.....Laquelle? C'est une question que je me pose !:) Bon dimanche, bizhhhhhhhhhh
P
j'adore ;
ce qu'il est joli !
bien sûr j'avais reconnu ce délicieux modèle;
comme tu l'as bien interprété... ton système de fermeture est fort bien adapté à l'usage que tu préconises.
j'applaidis (o;))
Répondre
M
Merci, Poussine ! Je n'achète pas souvent de kits, ils me restent sur les bras pendant des années ! Il faut dire que je me laisse tenter très facilement , mes envies me mènent sur d'autres chemins ....
A
Très joli ce sac, très frais. Cà sent le printemps malgré le temps.
Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Un printemps bien frisquet.... Mais, avec nos ouvrages nous avons toujours le printemps dans les yeux!Bizzzzzzzzz
B
Une petite question : tu as mis quoi comme molleton ? Du Jeffytex ou un molleton souple ?
Répondre
M
Dans le fond j'ai mis, comme préconisé, du jeffytex et autrement du thermolam.....c'étaient de bons conseils , j'aime bien la consistance du thermolam!
B
J'aime beaucoup ta version !
Bon weekend
Répondre
M
Merci ...Le kit m'a obligée à reprendre la broderie , c'était sympa !
B
Très joli résultat ! Bravo ! Avec un aussi joli sac à ouvrages... ça promet ! Bises frisquettes et neigeuses !!!
Répondre
M
je vais passer à autre chose, c'est sûr ! D'ailleurs j'ai commencé un autre sac ....Bises givrées!
L
Et je suis sûre que tu en as déjà un autre en tête! Sa fleur annonce le printemps ;-) Bises
Répondre
M
Sur ma liste, j'ai "quelques" projets mais je m'en écarte trop facilement ...Je commence un mini panneau! Bizzzzzz
D
Une merveille !
Répondre
M
Je suis presque d'accord....:)!

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche