Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2018 2 30 /01 /janvier /2018 09:13

    En ce début d'année je prends de (bonnes?) résolutions

en voyant ma liste :

Le sac de la fée Pirouette,1.

   Tant de choses à faire , à finir ou à expérimenter !

    Et puis bientôt il y aura une virée à Nantes ....

    Bref, il est temps de m'attaquer au kit acheté il y a 2

 ou 3 ans au  salon....Tout est prêt, YAPUKA....

 

Le sac de la fée Pirouette,1.
Le sac de la fée Pirouette,1.
Le sac de la fée Pirouette,1.

   Ce qui est sympa avec les kits, c'est qu'on se repose  les méninges....(Est-ce vraiment un avantage ?) Et puis on utilise des tissus  et des matériaux qu'on 'naurait pas associés .... c'est une expérience  !

   Je mettrai mon grain de sel dans le quilting....Je brode et je quilte en même temps....

Le sac de la fée Pirouette,1.
Le sac de la fée Pirouette,1.

YAPUKA terminer .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui mais même avec un kit il faut que je n'en fasse qu'à ma tête, pas toujours simple d'être têtue ou créatif? Je découvre tes jolies créations, bravo, belle continuation...Pour raison de santé je n'ai pas pu aller à Nantes cette année, tant pis d'autres années seront meilleures!! Belle journée!
Répondre
M
Je n'y suis pas allée, moi non plus... L'année prochaine , je me rattraperai ! Un kit apporte des nouveautés dans notre façon de travailler ensuite, on peut modifier : la liberté avant tout!<br /> Tu en fais des jolies choses! Bravo et merci pour ta visite !
Y
Moi aussi je fais une longue liste de tout se que je voudrais faire,pour l'année 2018,et pour les autres,mais elle baisse doucement!!!!!<br /> La tienne est impressionnante aussi,mais tu est plus rapide que moi,et tu fais de si belles choses.<br /> Comme tu dis,quand on achète un kit,on a l'avantage,on se repose les méninges.<br /> Ton sac va être superbe,avec tes petites touches personnelles.<br /> Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Je suis adepte des listes ....que je ne suis pas toujours ! Mais je trouve que ça donne du courage quand on barre quelque chose !<br /> Il y a de petites choses sur ma liste , pas de gros ouvrage en vue. Je vais essayer de m'y tenir ....
P
Oh, c'est chouette ! Tu vas avoir un superbe sac pour les beaux jours ! Quant à la liste, elle est impressionnante... Beaucoup de projets, pas forcément le temps pour tout, mais qu'importe, c'est bien de pouvoir "piocher" selon l'inspiration du moment ! Bizz
Répondre
M
Merci, SYlviane !<br /> La liste, c'est un idéal......Mais je ne suis pas parfaite, loin de là! Piocher c'est déjà bien ! Bizzzzzzz
M
tu as toi aussi une longue liste, bon courage pour la réalisation de tous tes projets,<br /> j'adore ton futur sac, bisous
Répondre
M
Si je termine quelques trucs ce sera déjà une victoire .....Mais certains projets ne me prendraient que quelques heures ...si je m'y mettais !
V
très sympa ce projet!<br /> longue liste, mais finalement tu en as déjà biffé pas mal si on considère que le premier mois se termine tout juste...<br /> le tout, c'est de ne pas en rajouter trop au fil des prochaines envies!
Répondre
M
La liste est là depuis plus d'un an ....J'ai essayé de la compléter avec les projets en souffrance ! Mais, au moins, si je m'ennuie je pioche là-dedans! Je vais sûrement m'en écarter , je suis réaliste !
L
Longue liste mais tu es bien partie :)
Répondre
M
Tous les espoirs sont permis :-)!
M
Et le médaillon central c'est toi qui l'as brodé? Il est très joli... j'aime aussi tes jours sur le log cabin... <br /> Ma liste n'est pas écrite mais elle est longue... ça permet de voir loin! En premier il y a le mola... depuis plusieurs années...lol<br /> J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce sac.<br /> Bisous
Répondre
M
Broderie maison , sans grande difficulté !Toutes les indications sont données dans le kit ...Aucun mérite!<br /> Mais j'aime bien ma liste... et j'aime aussi barrer quelque chose dessus ! Elle me donne un peu d'énergie quand j'en manque . Bizzzzzzzzzz
A
Pas de liste pour moi, il y en a déjà trop à finir et puis je ne veux pas me mettre la pression.<br /> Cet ouvrage est superbe. Attendons la totalité. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore barrer une ligne de temps en temps ....ma liste me permettra de rester raisonnable si tentation il y avait !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
B
coucou, suis curieuse de voir l'ouvrage fini<br /> magnifique les broderies
Répondre
M
J'y travaille ...Pour la fin de la semaine , il devrait être fini!
B
Trop beau ! ... Il faut finir !!!
Répondre
M
Je vais finir ce sac ...Sûr! A moins que les petites souris me mangent avant !
H
C'est magnifique !<br /> J'ai une petite question :<br /> on peut broder avec du moleton ?
Répondre
M
Merci ! Certains points peuvent convenir s'ils ne laissent pas de trop grands points à l'envers !
P
bien ! l'idée de faire la liste des projets "évidents" et en souffrance <br /> (je crois bien que je vais te la piquer) (o;))<br /> sur la mienne je devrais ajouter :<br /> - interdiction de jeter les yeux sur un autre projet "à venir " ...
Répondre
M
Au moins, cette liste me rappelle de ne pas me lancer dans un gros projet....pour l'instant! Il y aura sûrement quelques écarts ....j'ai oublié "panneau pour Sacha " , "trousse footballeur"....Le papier n'est pas assez grand !
L
Superbe ce sac de la fée
Répondre
M
Un joli modèle, pas trop compliqué.....
D
J'adore l'association patchwork et broderie.
Répondre
M
Un peu chargé quand même.....Mais il faut goûter à tout !
C
Alors ça j'ai pas encore fait.... la liste.... mais c'est une excellente idée... ou pas.... compte tenu du nombre de projets sur lesquels je craque régulièrement !!!! <br /> Ce projet de la Fée Pirouette est magnifique.... plusieurs de ces créations me tentent d'ailleurs... mais je pense que je ne vais pas faire de liste... je vais commencer par essayer de finir ce qui est en cours !!<br /> Bizzzhhhhh
Répondre
M
Elle est affichée depuis déjà deux ans et ne fait que s'allonger ! Mais j'ai du plaisir à barrer quelque chose ....En fait j'aime assez les listes....Même si je m'en écarte régulièrement, avec délices ! Bizhhhhhhhhhhh
M
Superbe modèle... je vois que tu ne risques pas de t'ennuyer.
Répondre
M
La liste comprend des petites choses vite faites si je m'y mets .....
L
Quelle discipline...bien agréable :-) Bises
Répondre
M
Je vais essayer de m'y tenir...... dès que j'aurai un moment creux!!! :-) Bizhhhhhhhh
G
J'ai bien ri, j'ai a peu près la même liste sur mon bureau :D....<br /> Moi, en ce moment, dans l'esprit récup. j'ai fais une dizaine de mouchoirs dans des petits tissus de coton.<br /> Très bien ce patchwork !
Répondre
M
C'est la même que l'an passé !!! Mais j'ai barré quelques trucs et rajouté d'autres....Elle s'allonge en fait ! Je vais voir tes petits mouchoirs ...A tout de suite ;Bizhhhhhhh
B
Je reconnais le modèle, il va être sublime !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche