Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 14:48

    Cela fait un moment  que je n'ai rien montré de mes activités ....Il est vrai que je n'ai pas beaucoup travaillé

mais plutôt papillonné  d'un ouvrage à l'autre  !

     Ici , le "sandwich" est prêt, je n'ai plus qu'à quilter :

 

Des oiseaux et des fleurs, sampler, 3.

  Mon " top" présente quelques différences avec le

modèle d'origine..... j'ai rajouté quelques oiseaux, 

appliqué des boules sur la bordure et  une fleur supplémentaire dans le bloc en bas à droite !

 

Des oiseaux et des fleurs, sampler, 3.
Des oiseaux et des fleurs, sampler, 3.
Des oiseaux et des fleurs, sampler, 3.

  J'ai même utilisé mon appareil à yoyos pour la première

fois à cette occasion!  On  n'arête pas le progrès ..... 

  Bref, je n'ai plus qu'à quilter...si mon pouce gauche veut bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment magnifique...
Répondre
M
Merci, ce n'est pas la passcaglia, malheureusement!
H
il est magnifique, j'ai hâte de voir le matelassage !
Répondre
M
Merci, Hélène ! Il y a encore pas mal de travail à faire ....
P
J'aime beaucoup ce genre d'ouvrages, très contemporain par les couleurs, et en même temps naïf par les motifs ! Alors j'espère que ton pouce voudra bien... bizz
Répondre
M
VIctoire ...J'ai essayé hier et avant-hier j'ai réussi à en faire un peu, avec l'aide d'une pince pour tirer sur le fil ! Je suis un peu soulagée...; Bizh
S
sublime bravo et toutes ces couleurs vives j'adore bisous
Répondre
M
Merci, Sandrine ! J'espère que ce n'est pas "trop" ....
V
J'adore
Répondre
M
Merci, Muriel !
I
C'est tres joli. Bon quilting. Il permet de finaliser un joli quilt, alors courage et prie pour que ton pouce te laisse tranquille. Bon week end
Répondre
M
Merci, Irène ! Pour moi, c'est un crève-coeur de ne pas pouvoir m'y atteler ...Bon WE
P
Je suis en plein quilting, moi aussi, c'est ce que j'aime le moins ... C'est grand, c'est lourd, c'est long, et en plus je me suis plantée le chas de l'aiguille dans l'index droit ... grrr ! Mais je ne démarre pas un autre ouvrage en patch par crainte de me disperser (je fais déjà d'autres activités).<br /> Bon courage pour ton quilting !<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai peur, moi aussi de laisser de côté pour reprendre plus tard.....je me connais, je risque d'abandonner à tout jamais ! Bon courage pour ton ouvrage, ton doigt devrait guérir vite ....Sans doute pas assez vite! Bisous
J
il est superbe! beau travail.
Répondre
M
merci, Joëlle !
M
très très joli, et toutes ces couleurs, j'adore
Répondre
M
Il est très joli, avec toutes ces couleurs et les oiseaux pleins de mouvement.<br /> J'aime beaucoup.<br /> J'espère que ton pouce va vite aller mieux... il vaut mieux le laisser se reposer et se remettre totalement, on a si besoin de nos articulations! Un de mes collègues a une "orthese" au pouce, ça l'aide bien.<br /> Bon week end<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu es mon soutien ! merci pour toutes ces idées .....Je ne connais pas " la porte des étoiles ", ça c'est une idée ! Heu, avec une tablette de chocolat ....
M
Aller marcher, lire, tricoter avec un tricotin mécanique, faire du Qi gong, boire des tisanes, regarder l'intégrale de "La porte des étoiles" en version originale, aller admirer sur la plage les baigneurs de Concarneau qui ne craignent pas l'eau froide... faire faire ton ouvrage par tes copines du club... demande des idées, je t'endonne!<br /> BISOUS et bon courage... moi j'ai pris la portière de ma voiture sur la main (la porte s'est refermée toute seule, j'étais garée en pente) mais j'ai de la chance, seulement un hématome! sinon j'aurai craqué aussi je pense!
M
C'est toi qui as raison ...Laisser au repos serait le meilleur remède! Mais que faire de mes journées ? Manger du chocolat peut-être ?Je vais tourner en " bourrique " , c'est sûr !
A
Il est bien beau ce quilt ! Courage pour le matelassage malgré la main douloureuse. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu en sais quelque chose ! Attendre sans doute sans rien faire serait la meilleure solution! Bizzzzzz
A
Très belle! Bonne chance à vous!
Répondre
M
Il faudrait ne plus toucher aux aiguilles ....TRES difficile !
C
On a besoin d'un peu de couleurs lorsque nos nuages sont un peu trop gris ;)<br /> L'ensemble est super joli et j'espère que tu pourras quilter sans trop de problèmes...<br /> Bizzzhhhh
Répondre
M
Je suis toujours en attente d'amélioration!<br /> J'attends le tien sur ton blog .... Tu es aussi avancée que moi ! <br /> Je vais faire un petit essai de quilting cet après-midi .Bizzzzzz
B
C'est beau ! C'est gai ! C'est réjouissant ! Parfois, il faut s'arrêter... Profite de cette pause pour admirer tous les beaux ouvrages que tu réalises ! Bon WE !!!
Répondre
M
Difficile de s'arrêter ...pour ne pas dire impossible ! Je suis dégoûtée par cet empêchement de fonctionner ....Bon WE à toi aussi !
B
Un quilt plein de gaieté et de peps !<br /> Bon courage pour le quiting si tu as mal à la main !
Répondre
M
Je crois bien qu'il va falloir trouver une autre solution que le quilting à la main .... Pourtant j'avais trouvé plaisir à quilter les derniers ouvrages ! Bizzzzzzzzz
L
Je pourrais venir l'admirer en vrai fin août lors de mes vacances en Bretagne. Stage à Pont l Abbé suivi d une semaine tout près. Seras tu là ? Bises
Répondre
M
Mais....C'est une très bonne idée! on pourra se voir à Pont l'Abbé ou ici, à Concarneau . Tu viens en voiture ? Bizzzzzzz
B
C'est beau et bien coloré, j'aime.
Répondre
M
De la couleur pour égayer le ciel bien trop gris !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche