Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 07:20

Après  avoir réalisé mon erreur, je refais mon article "tuto marque -pages bécassine" que je transforme en "tuto porte-clés Bécassine" .je crois bien que c'est moi la Bécassine! Personne ne m'a laissé de message à ce sujet.....Pour voir les étapes, aller dans "pages" .

C'est une exclusivité mondiale! La fiche explicative est également disponible... (offre pour cette année seulement)20101117 010

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour j adore votre bécasine pourrait vous svpl menvoyer le tuto merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est parti! Bonne réalisation....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TRSES JOLI PORTE CLEFS PUIS JE AVOIR LE TUTO MERCI BIZ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie  le patron tout de suite....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Sympa cette Bécassine porte clé.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux la fiche, ne pas hésiter....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Votre bécassine est superbe, ma fille en vacances pour quelques jours me demandait hier de lui faire un marque page!!! Pourriez vous me faire parvenir les explications du marque page et porte clé -<br /> par mail - si cela est possible. Merci d'avance - bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Pour le marque-page je ne vois pas duquel il s'agit.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolie bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mara, bravo pour ta nouvelle création de bécassine, elle va concurrencer la "petite bigoudenne", mais dis-moi, sa coiffe c'est exprès qu'elle est de travers ?, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes visites!C'est un coup de vent qui lui a mis sa coiffe de travers! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche