Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 04:41

Il me fallait un très grand sac pour emporter tous mes petits patchs . C'est chose faite. Celui-ci mesure 50x50x15cm=37 500cm3 donc environ 37litres.

20120513-003.jpg

Je lui ai fait un soufflet avec des rubans aggripants pour pouvoir le réduire.:

20120513-004.jpg

je pourrai aussi le fermer complètementgrâce au "scratch" à l'intérieur.

20120513-005.jpg

Il n'a ni doublure ni poches  et  semble assez solide (tissu d'ameublement).....L'avenir me le dira.

Question indiscrète : laquelle d'entre vous a déjà fait un sac aussi grand?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah oui effectivement il est grand .... mais il faut bien ça pour transporter tout notre petit bazard...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il trouvera sans doute son utilité.....Transporter deux oreillers, une couette grand format, tout le bazar habituel.... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca c'est du beau boulot, et rapide en plus ! Je ne crois pas avoir de sac aussi grand !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de repos maintenant! tout est prêt.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'allais dire moi, mais le mien fait 48x34 et une largeur de 15, je crois bien que je ne l'ai jamis montre, je le ferrais, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal ! mais Milou détient le record.... (voir les messages)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'en ai fait deux géants pour mon mari et mon beau frère pour ranger les ailes de leurs avions planeurs radioguidés de 4 mètre d'envergure ... je les avais faits avec d'anciens duvets<br /> carrément... mais ce n'était pas joli... juste pratique.<br /> <br /> <br /> Le tien est grand et gai, si en plus il est solide... alors il est parfait!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, là, tu  détiens le record! Je renonce à surenchérir..... Bizzzz encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très original ce sac !! IL te sera teès utilie. J'avais fait 2 super grands sacs pour mes belles soeurs, mais j'ai mis du molleton et quilter. Passe une bonn journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout très simple ! Il pourrait contenir deux oreillers......Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche