Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 06:12

Je n'avais jamais  pratiqué le transfert d'images sur tissu. Grâce à Sylviane c'est chose faite !

J'ai appris à mettre plusieurs images sur une page de mon traitement de texte et à l'imprimer sur un tissu préalablement imbibé (et séché ) d'un produit spécial :

 

20120222-004.jpg

(Il existe des feuilles toutes prêtes à l'emploi)

Et voilà le résultat:

20120222-005.jpg

Bien que la cartouche d'encre ait un peu "bavé" sur les bords,je suis satisfaite du résultat et très contente d'avoir appris de nouvelles choses! Merci Sylviane !!!!

Il me reste à trouver ce produit dans le commerce, il donne de très bons résultats.Je pense utiliser cette technique  dans un premier temps pour fabriquer mes étiquettes au dos des ouvrages terminés...Affaire à suivre!

Voir le blog de Patchacha  et son collage sur le temps :

link

Elle utilise d'ailleurs plusieurs techniques de transfert et elle a plusieurs cordes à son arc....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c' est superbe, j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> <br /> Iris.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais je n'ai fait qu'imprimer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'y compte bien aussi !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'était un plaisir de partager avec toi, j'ai été ravie de te rencontrer "en vrai" !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plaisir était partagé..... Des après-midis  comme ça, j'en redemande!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment chouette comme technique, tu as eu un bon résultat. bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, la définition est parfaite....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est joli en tout cas. Basgi je vais aller y faire un tour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un blog plein de ressources !!!! A fréquenter sans modération....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche