Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 08:01

Je démarre un nouvel ouvrage, un mini  sampler sur la Bretagne ( Un sampler est un assemblage de blocs tous différents) . Je crois  que je vais bien  m'amuser.A la fin, si c'est réussi,  je pourrai  fournir les explications !

 Pour ce premier bloc j'ai choisi de représenter un triskel, un symbole celtique

présent dans l'iconographie bretonne......

 

panneaux-4238.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je suppose que tu feras des chapeaux ronds...<br /> Vite, vite, vite, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai encore un espace de libre.... C'est une idée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage mara, les celtes n'ont qu'à bien se tenir !!, c'est un beau sujet pour les bretons, mais travaille vite car je suis impatiente de voir le tableau fini. à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais mettre les bouchées doubles, promis!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle activité, après les régions humides et leur forêt vierge nous voici dans une autre région humide mais en Bretagne....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces jours-ci, le beau temps est là ! C'est presque la canicule......Vivement la pluie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce sampler promet d'être interessant, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer en tout cas! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo quelle ardeur je planche sur mes deux bêtes a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Je te souhaite un bon rétab lissement! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche