Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 04:52

     J'avais besoin d'un sac de secours qui ne prendrait pas beaucoup de place dans mon sac à main au cas où....

20140502-002.jpg

    Je crois avoir trouvé un modèle....tout simple! Juste une petite poche (11 x8 cm) décorée de ces petits appliqués .

20140502-006.jpg

  Le reste du sac sera fait dans ce tissu fleuri en coton mélangé qui me semble tout à fait adapté .Danièle ,tu reconnais ton tissu peut-être   ?

   Encore quelques coutures , et je pourrai vous le montrer....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais si tu vas l'utiliser!!! tu mettras des tissus dedans pour qu'ils soient à l'abri de la poussière, quand tu iras les acheter dans un magasin qui ne donne pas de sac... et ils seront mieux que<br /> dans un sac fin...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non !   Bonne journée .... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très joli ce motif pour la pochette d cas j'aime beaucoup brabo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé .....je m'y mets cet après-midi! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes appliqués doivent être bien fins pour envisager un sac qui ne prenne pas de place... j'adore ces motifs qui m"ont fait penser à ... PAC MAN ! qui mangeait tout sur son passgae... il pourra<br /> donc "manger" tes courses sans problème!<br /> <br /> <br /> J'en ai un acheté dans le commerce, (dans un sac amacaron accroché à mon sac) et je m'en sers très régulièrement, par contre j'en ai fait, mais ils prenennt trop de place par rapport à leur<br /> contenance. J'ai donc hâte de voir ce que tu vas nous faire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je plante mes tomates au jardin...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La poche est déjà un peu épaisse .... Il ne sera peut-être jamais utilisé ! Les sacs qu'on achète sont très fins, il est vrai ! Mon sac pac-man  (rebaptisé!)   n'a sans doute pas<br /> beaucoup d'avenir...  Heureusement j'ai toujours le plaisir de faire, même des c.....! Bonne journée,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> jolie et très frais - belle pochette ingénieuse - j'ai hate de voir tout fini - belle journée à toi- bisous ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Hélène  ! On verra tout ça à l'usage .....Va t-il remplir ses fonctions ? A voir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hate de voir la suite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben...Moi aussi ! Je m'y mets cet après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> J'aime l'idée...j'aime le tissue des fleurs...et j'aime surtout ce papetit panneau avec ces fleurs et feuilles..les couleurs.hum.....tres jolies....et il fait soleil et chaud, alors ça c'est tres<br /> bon....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tissu du sac a déterminé les couleurs de la poche  . je le termine cet après-midi normalement!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces petits sacs pliables sont très pratiques et tellement plus écolo; il faut en effet un tissu léger pour réduire le poids et l'encombrement<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu ne pourras plus t'en passer <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme dit Milou (voir plus haut dans les commentaires) c'est sans doute risqué  de faire mieux que les sacs du commerce ... A voir dans les quelques jours qui suivent, les aventures du sac<br /> pac-man !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton dear Jane !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très pratique un petit sac pliable, bonne continuation, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sera t-il pratique et fonctionnel ? Aventures à suivre .... Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la simplicité de tes fleurs et le quilting. Bonne suite pour la finition de la pochette et bon week-end. Bisous doux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'il est pratique on pourra créer des versions personnelles ....A suivre dans quelques jours ! Bon dimanche , Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche