Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 23:00

Emilie a concocté elle-même son quilt que je vais réaliser ...... J'espère qu'elle ne sera pas déçue !

Nous avons sélectionné les tissus ensemble .

Je commence par les plus grands blocs qui mesurent 25cm .....

Quilt-Emilie-003.jpg

J'ai cherché la meilleure manière de le réaliser et j'ai opté pour l'assemblage à la main avec une couture en Y....

Quilt-Emilie-004.jpg

Dans un second temps ,je vais continuer avec des blocs plus petits.

A suivre ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Du soleil, du soleil, en cette saison, cela fait du bien ! Quel plaisir de travailler avec une si belle couleur qui rebooste ! Voyons, voyons bientôt le résultat. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ce ne sont pas les couleurs de Noël .....Ton petit tableau est plus dans le thème !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des couleurs vitaminées pour un projet prometteur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une idée originale en tout cas  ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mystère mystère que vas tu nous concocter ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un quilt original et très simple .....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> nous voilà tenus en haleine...<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour ce travail manuel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un dessin original  , c'est reposant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il rayonne déjà<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as l'oeil et le bon ! Bravo pour  ton rétablissement ....Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis couleurs qui laissent envisager un beau final !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va vers quelque chose d'épuré.....Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'attends avec impatience la suite, il y a Nat des ouvrages de Nat qui a mis une vidéo pour les coututes en Y<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a toujours de bonnes idées.....Je vais aller voir! Mes coutures en Y sont finies, je n'en avais que 14 à faire .....Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec une couture en Y, à la main, ça va mieux, c'est sûr! Encore une histoire à épisodes, j'adore! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai quand même fait la longue couture verticale à la machine .....Merci pour ton soutien..... Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli début !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je devrais avancer assez rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sûr que la couture en y à la MAC, c'est du sport!<br /> <br /> <br /> J'attents la suite...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur les trois parties de la couture en Y j'en ai réalisé une à la machine: 20cm de couture c'était trop long ....  Mais j'ai un peu tâtonné pour m'y prendre !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien voilà, c'est pas encore maintenant que tu vas te retrouver sans rien faire,  si en plus tu travailles en binome, c'est un bien joli départ pour un nouvel ouvrage, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un quilt épuré comme elle voulait ! Moi j'ai du mal à faire simple , quand on peut faire compliqué ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une nouvelle aventure commence.... des couleurs très... ensoleillées, des blocs sympas, le tout nous promet de jolis blocs à voir ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normalement il ne devrait pas me donner trop de mal .....C'est sympa de voir ce qu'il va  donner !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très sympa, c'est bien parti, bravo!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> PS : as-tu reçu mon e mail avec photo?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui, j'ai bien reçu! Merci pour la photo ....Reste la boule à faire  ? Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche