Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 05:06

Ben, oui, je continue.....J'ai encore quelques bordures à faire!

Chères lectrices, soyez patientes......C'est peut-être l'oeuvre du siècle (tous les espoirs sont permis ...) !

Q-medaill-002.jpg

Cette fois je voulais une bordure "moyenne".

J'ai opté pour un début de log cabin pas trop compliqué ...Et j'arrive maintenant à 80 cm de largeur .Je suis obligée de le suspendre pour le photographier ....Heureusement, ma clématite n'a pas poussé!

Q-medaill-003.jpg

Je n'ai pas la main verte .....Snifff.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De plus en plus beau<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en forgeant qu'on devient forgeron..... Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est ce qu'il rend bien, bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en suis pas mécontente! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Peut-être pas la main verte, mais la main "couturière" (je cherchais un mot plus approprié, mais je ne trouve pas...). J'aime beaucoup les couleurs de ton ouvrage. Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La terre est basse et pleine d'incertitudes   !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai changé de gamme cette fois  ! je voulais quelque chose de plus doux ... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli, tu arrêtes ? bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore deux ou trois bordures , je pense ! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! Sympa cette bordure de mini-locabin ! Une bonne idée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas envie de me prendre la tête mais peut-être un jour ......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bien bel ensemble, avec de très jolies couleurs et des blocs de techniques très variées<br /> <br /> <br /> Courage pour la suite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout ne pas s'ennuyer et varier les plaisirs !!!! Pas besoin de courage, j'ai hâte de m'y remettre ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je viens de lire ton aventure depuis le début, c'est intéressant de voir l'évolution. tu t'en tires à merveille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore l'idée de partir un peu à l'aventure .....La suite sera peut-être décevante ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> excuses moi, je n'ai pas bien suivi ton travail , est ce un log cabin??? en tout cas j'aime beaucoup, c'est très joli. J'aime les couleurs ainsi que le modèle.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le début d'un log cabin puisqu'on tourne autour d'un carré central....Les possibilités sont infinies dans le thème des bordures ! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis l'avancée de ton médaillon , bordure après bordure !<br /> <br /> <br /> joli feuilleton !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU as le droit d'être fatiguée par ce feuilleton ....Pour l'instant ,je tiens bon la barre ! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm que dire de plus ??? sauf que je piaffe d'impatience de commencer le mien... les appliqués étant toujours en attente d'être... appliqués, mais yapuka  <br /> <br /> <br /> Cela dit je ne peux pas avancer sur tous les fronts <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une chose après l'autre.....Mais je te comprends tout à fait, c'est vraiment sympa de voir son bébé grandir !!!! Le tien va être  superbe !!! Bonne semaine, à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Mariette !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi très sympa à faire ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me sens "obligée" de te suivre, je cherche le médaillon... ça va venir... j'aime bien le contraste de cette nouvelle bordure...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, avec la pluie, plukacoudre!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée, Milou! En centre tu peux avoir une fleur,un bouquet, un assemblage de blocs, une étoile, une petite maison; Il vaut mieux de toutes façons démarrer  avec un bloc carré sinon les<br /> difficultés surgissent plus vite avec le piécé ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien fait hier ...je piaffe d'impatience de m'y remettre<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup, j'ai commencé avec un carré imprimé"arbre" et je continu autour du carré, on verra, et là tu m'encourages à continuer!<br /> <br /> <br /> bravo,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de faire des émules ....Bien vérifier les mesures à chaque tour pour qu'il reste carré !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu n'as pas la main verte mais tu as la main patcheuse! La suite est encore superbe et tu avances vite! Tu m'impressionnes. Bon dimanche avec tes tissus j'imagine...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le prochain tour, je n'ai plus le tissu disponible, il faut que je trouve une autre idée à moins de mélanger plusieurs tissus: j'ai encore des possibilités.....Là c'était un dimanche sans<br /> couture.....Un peu triste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo , il est magnifique . Tu as une imagination débordante . Jattend avec impatiece la suite . Bon dimanche. Manou 28<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien d'exceptionnel dans ces bordure : je me laisse aller , sans prendre trop de risques!!! C'était un dimanche sans couture: vite je m'y remets!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup ce début de log cabin. Cela fait une bien jolie bordure. Et je trouve que tu avances vite, très vite Bravo à toi pour cette réalisation très sympa. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La prochaine bordure sera plus large e,t bien sûr, plus longue à faire ! Il va me falloir plus de temps ....merci pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et c'est enocre sympa !<br /> <br /> <br /> Est ce que c'est grave, docteur, cette addiction ?<br /> <br /> <br /> Encore une petite ?<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est comme le chocolat ! On sait quand on commence mais pas quand on finit......Je pense en faire au moins deux encore .....Bizzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que je ne vais pas tout gâcher avec la prochaine bordure .....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche