Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 05:09

Plus le travail avance, plus les bordure sont longues ..... Une autre version de  "1/4 heure avant sa mort il était encore vivant ", hommage  au seigneur de La Palice....

médaillon 061014 001

Je ne dois donc pas rester les deux pieds dans le même sabot.....

J'ai également rajouté des petits pois à la deuxième bordure qui me semblait un peu vide.....

medaillon-061014-002.jpg

C'est vraiment passionnant ce travail, on ne sait pas du tout ce qu'on va faire sur la bordure suivante.....et tout est permis !

La surprise est pour moi également ....

A suivre ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour cette réalisaton, j'aime beaucoup et je trouve cette démarche très intéressante. Je suivrai avec plaisir son avancée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'ai regardé ton blog: je ne vois pas d'endroit pour laisser un commentaire ...Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super bel appliqué, comme d'hab., je voulais dire. Alors ça cogite, ça cogite ? Je suis sûre que le résultat de ta réflexion sera à la mesure de ton ouvrage. Froufrous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne voulais pas quelque chose de trop compliqué comme piécé....c'est pratiquement fait, je n'ai plus que quelques points  à faire...je suis dans le log cabin simple! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un "travail" long et minution certes... mais quelle merveille !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ces fleurs, les pois, les couleurs ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que cette 4ème bordure a été plus longue à faire  mais  pas  trop difficile , et puis l'appliqué, c'est ma marotte! Cool devant la télé.....Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli travail d'équilibre, j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis sans prise de tête comme avec le piécé!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien ton feuilleton à épisodes, je suis impatiente de connaître la suite de l'histoire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je travaille sur la cinquième   bordure et après, je ne sais pas !!!! Je vaispeut-être trouver une idée .....Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup le contour bravo <br /> <br /> <br /> des gros pois font tres sympa.il y a une suite !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est encore un adolescent, ce quilt....Il faut qu'il grandisse un peu  encore ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> continues de tourner en "rond" ça te réussi! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait l'expression qu'il me fallait : je toune en rond et j'avance quand même ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle alternance d'arrondis et de géométriques! On sent que tu t'amuses et j'aime beaucoup découvrir ta rogression. Vivement le prochain épisode:-) Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, c'est tout à fait intéressant ! La prochaine bordure  sera plus terne ....j'y travaille !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très très joli - j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! beau travail et beau rendu bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus on ne se fatigue pas à répéter touours le même bloc .....Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que l'on ne peut l' arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle bosseuse et quelle quilteuse!Bravo et encore bravo,je suis en standby,la reprise est dure donc il faut se réadapter. mon quilting<br /> avance,j' en suis à la bordure tout de même!!!!!!!!!!!je te l' enverrais en photo.<br /> Bonne journée,à bientôt,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'arrêt n'est pas encore au programme! Il faut que j'aille jusqu'au bout ....Bon courage pour ton quilting , j'ai hâte de voir cet ouvrage ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !!! ... tout simplement, maintenant que j'ai presque terminé tout les petits (et grands) ouvrages que je devais faire et n'ayant que peu de rapport avec le patch... il faut vraiment que<br /> je me mette à l'ouvrage...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta créativité<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle activité ! Je ne connais personne qui travaille autant ...J'ai hâte de voir ce médaillon ! Vive le patch!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On s'amuse beaucoup à découvrir tes avancées !<br /> <br /> <br /> Tout comme tu as l'air de bien t'amuser à agrandir ton quilt !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment passionnant, les non initiées au patch doivent nous prendre pour des folles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je trouve, que plus ton travail avance plus ton quilt me plait. Les petits pois sont ravissants et tes bandes autour vont très bien.<br /> <br /> <br /> J'attend la suite, parce que commençant à te connaitre tu vas nous proposer encore une autre version <br /> <br /> <br /> Biz et bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vais pas arêter tout de suite, au moins deux ou trois bordures encore !Peut-être à un moment je me dirais "ça y est, il est parfait " ? Mais ça reste un espoir ....Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ... pour "garder"... et non farder, justement...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, oui j'avais bien compris ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sûr les pois remplissent, mais aplanissent aussi les motifs... je regrette les noirs... j'aurais juste laissé les "rouges" pour farder un contraste entre les différents tours ... mais<br /> j'attendrai de voir la suite... ton imagination va nous contrater tout ça!<br /> <br /> <br /> Bel hommage à La Palice! j'adore...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les noirs étaient en fait marron , je ne veux pas abuser du marron qui est très foncé.Il va réapparaître un de ces quatre matins .....Sans doute !!! je pensais travailler sur des étoiles et<br /> non!!!! Les Jours se suivent   et je change d'idée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as l'air de bien t'amuser, ça prend forme, et avec ce genre de travail on peut "se lâcher", et comme tu as de l'imagination tu peux même "t'éclater", en tous les cas le résultat est bien là,<br /> j'aime beaucoup, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de liberté dans ce projet en tout cas ! J'espère, passionner aussi mes troupes !!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche