Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:30

2010128-005.jpg2010128-001.jpgJ'ai choisi  la technique de l'appliqué inversé pour interpréter   cette petite broderie :  Superposer deux tissus ,ici le blanc avec le dessin et le bleu dessous qui sera la couleur des feuilles.On découpe pour laisser apparaître le tissus de desous  et on  applique à petits points le tissu de dessus sur le bleu. Ensuite  j'ai glissé deux petits morceaux de rouge sous les boules et j'ai ouvert et appliqué. Après j'ai ajouté le reste en broderie classique: points de tige ,de fleurette et de noeud....

 

                                                                                                       L'ensemble deviendra le centre de........

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche