Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 05:01

J'ai maintenant terminé la couronne extérieure, malheureusement les couleurs ne sont pas bien rendues par la photo....

20130607-005.jpg

Maintenant j'attaque le motif central en trapunto....

 

Première difficulté: reporter le dessin sur ce tissu vert qui n'est pas du tout transparent ! Après quelques essais j'ai repassé mon modèle au feutre noir foncé, le dessin a bien voulu apparaitre , enfin!

20130609-009.jpg 

Voilà l'envers du motif  doublé de toile à beurre .... et  le résultat: 

20130609-011.jpg 

Mais les couleurs, la cata!

Avec un peu plus de soleil, c'est mieux!

20130609-015.jpg

A suivre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je parlais du soleil, bien sûr !!! Un peu mieux demain peut-être ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH oui...Mais c'est bien sûr! Je n'avais pas les idées très claires....Manque de soleil? Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec le soleil, c'est carrément super ! Mais il faut réussir à le trouver... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux dire..... dans la jungle de la végétation? C'est vrai ce n'est pas évident ! Bon jardinage à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien joli panneau... je ne sais pas ma passiflore va fleurir cette année avec le temps accablant que nous avons.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La mienne, la vraie, a disparu depuis quelques années.....Il faudrait peut-être que j'en replante une mais les clématites sont belles aussi! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et original. Bravo<br /> <br /> <br /> Sur une table, effectivement cela devrait bien rendre<br /> <br /> <br /> Quel contraste de couleurs entre l'intérieur et dans le jardin au soleil!!!!<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfois on se demande pourquoi les couleurs ne" rendent" pas.....Il faudrait que je m'en souvienne! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la dernière photo est la vrai couleur! quel changement, j'aime beaucoup! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui! On n'est pas très gâté par la météo en ce moment.... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour le rendu des couleurs c'est autre chose mais j'aime beaucoup ton ouvrage.  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore quelques heures pour finir..... Merci, Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle réalisation! J'adore le motif central en trapunto!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'en avaispas  fait.....Mais ça s'est bien passé! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Incroyable la difference de couleurs a l'exterieur,mais super joli,bravo a toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand les couleurs ne sortent pas sur la photo c'est donc le manque de lumière....là c'est flagrant ! J' oublie régulièrement ce principe! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Ça va devenir une "belezura" (quelque chose tres belle)...<br /> <br /> <br /> Courage pour la terminer car le centre est dificile á faire...et il est déjá prêt...<br /> <br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette chose  trouvera-t-elle une place ?  Il faut la terminer maintenant..... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh là, là!<br /> <br /> <br /> tout à fait remarquable!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etonnant c'est le mot ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sûr, avec le soleil les couleurs chantent tout de suite plus juste !!! Que va-t-il devenir ? centre de table pour cet été qui arrive peut-être enfin ? !! Joli résultat en tous cas...hugs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un truc à suspendre sans doute..... Mais  en centre de table, pourquoi pas ?C'est une bonne idée! Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique travail, j'adore ce motif de trapunto. et pour le soleil, il est plutôt capricieux... alors pour de plus belles photos, il faudra attendre;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certaines couleurs rendent mieux à l'extérieur, voilà ma petite conclusion et que je ne l'oublie pas ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est déjà fort joli! la suite c'est donc la bordure?<br /> <br /> <br /> ça ferait un joli tapis de table...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commencé ce truc sans savoir ce que j'en ferai..... Il reste le quilting et la bordure un peu spéciale à faire! Bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche