Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 05:39

A la fin ce devrait être quelque chose comme ça .....

panier-fleuri-017.jpg

Je commence donc à appliquer certains éléments et à les retravailler au passage si une idée me vient ....La fleur "tourniquet" est maintenant ajourée et le fond jaune réapparaît....

panier-fleuri-029.jpg

C'est déjà un travail plus "propre" et l'espoir renaît .....et les changements sont encore possibles.....et souhaitables ! Ce coin-la est à peu près correct , le reste du bouquet va peut-être se mettre en place ....

A suivre ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en lisant ta réponse je me rends compte que mon commentaires est rempli de fautes... Je n'étais pas réveillée ce matin!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je relis ton message matinal, je n'avais pas fait attention...Ce sont des erreurs de frappe ! Pas vraiment des fautes.... ! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je sens que tu te fais plaisir! Ms doigts commencent à fourimller...J'ai hâte de reprendre et tu me donnes encore plus envie mêm si ce sera encore du piécé pour moi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as percée à jour.....Les doigts qui fourmillent, je connais !!!! Il me faudrait un peu de piécé à moi aussi, pour changer....Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, j"aime bien c'est joli...... amicalement Maryse E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien aussi ....! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cela progresse, c'est très joli! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est rassurant, il prend forme..... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la floraison se fait petit à petit,  pour un bouquet superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une floraison variée ..... peut-être un peu disparate ... Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup l'idée de l'appliqué et l'appliqué inversé... je trouve que cela donne du volume au bouquet ;)... vite vite j'ai hâte de voir le "bouquet final"....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bouquet final approche: attention les yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup, encore une fois je n'imaginais pas que tu appliquerais ça comme ça.<br /> <br /> <br /> Et je suis un peu frustrée mais je pense pour pas longtempos, de ne pas voir comment tu as appliqué les "tulipes" en<br /> haut, en les "imbriguant" dans les feuilles...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les "tulipes sont appliquées tout simplement sur le tissu et je découpe les feuilles pour suivre les contours...elles disparaissent un peu dans le feuillage d'ailleurs! Bpn, je me laisse un peu<br /> aller à l'impro... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour....<br /> <br /> <br /> Tres beau.... et c'est bon voir le commencement et le travaille en progres...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que les encouragements des copinautes sont réconfortants pour avancer! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve ça absolument magnifique ! tu ferais un petit patron stp ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais bien fait  un dessin au départ mais je ne l'ai pas vraiment respecté....Tu pourras sûrement en réaliser  une autre version ! Il mesure environ 40cmx 40cm .Allez, essaie !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Les fleurs et les feuilles prennent vie !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et.....je m'amuse comme un chat avec une pelote de laine ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche