Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 06:15

Contre toute attente, il est bien arrivé , mon cadeau de Noël ! C'est un kit de Sue Spargo en direct des USA via le Canada ....

Evenements-4465.JPG

 

 

J'avais envie de m'essayer dans les lainages. Et je n'ai pas tardé à m'y mettre.

bricoles-4463.JPG

 

 

 

Effectivement c'est très agréable à travailler! Après les appliqués (certains de coton, d'autres de lainages), il y aura le perlage, la couchure et autres ornements. Un vrai délice ! Là je n'ai plus besoin de chocolat pour me maintenir le moral au top!

Aller voir  Sue spargo 's blog:link

Aller voir Sue spargo's shop:link  (rubans)

 

Je n'oublie pas , une nouvelle année commence ! Qu'elle soit fertile en bonnes idées et en réalisations diverses.... Bonne santé à tous, petits et grands.... 

 

671-Meilleurs-voeux-fond-rouge_maxi.gif

Pour 2012 bien sûr!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La tentation est grande de suivre tes traces, mais je dois terminer ou mettre en route des choses attendues!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En général , c'est le dernier  "truc" en tête que je réalise, les autres attendent longtemps, longtemps..... La pile est haute ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu vas te régaler avec cet ouvrage, les lainages, c'est tout doux et ça ne s'effiloche pas !<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance de fabriquer une petite pochette porte-épingles avec Sue Spargo il y a 2 ans, au Salon Pour l'amour du fil... Un vrai plaisir ! Elle a promis de revenir à Nantes !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi ! J'espère que tu n'auras pas 3 fois mon commentaire, parce que ça n'avait pas l'air de marcher tout à l'heure...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis régalée, c'est vrai, je l'ai terminé hier (édition de demain). Il me semble qu'elle revient à Nantes cette année. J'aimerais  bien un peu  continuer dans cette technique .....<br /> Il faut donc trouver des matières premières pas trop onéreuses..... Tu as peut-être des idées ou des bonnes adresses ? Merci pour tes voeux, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pace e Salute<br /> <br /> <br /> que cette année te soit douce<br /> <br /> <br /> basgi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ta petite phrase ! Pour moi ce sera " Bloavez mad"   et " Kenavo"!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ! bonne année, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!  Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour 2012, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des  souhaits qui me conviennent bien ! Merci Anne-Marie. A toi de même.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, les ouvrages de Sue Spargo sont pleins d'énergie, pour les yeux, les mains ... un vrai plaisir à faire et à regarder ...<br /> <br /> <br /> Celui-ci est ainsi, plein de "bonnes choses positives". C'est bien pour commencer l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne santé et plein de bonnes choses pour toi<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Milou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, retour au  calme! je vais essayer de le  finir ..... Bonne santé pour toi et les tiens! Amicalement, <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Un joli ouvrage pour débuter l'année , c'est un bon commencement !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai c'est pzssionnant et c'est presque fini ! Bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche