Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 05:15

L'autre grand pôle de l'expo se trouvait dans nos "calendriers" baptisés pour l'occasion en "Quatre saisons de Vivaldi" !

Evenements-4926.JPG

Nous avons oeuvré pendant 14 mois à raison d'un bloc par mois. Le travail nous a beaucoup motivé, chaque bloc représentant un petit tableau à  lui tout seul! Chacune a su y mettre sa touche personnelle!

Evenements-4927.JPGEvenements-4928.JPGEvenements-4929.JPGEvenements-4930.JPGEvenements-4931.JPGEvenements-4933.JPG

Mention spéciale à Josette qui nous régalées avec un festival  de détails charmants et originaux ou parfois inattendus! :

Evenements-4921.JPG

 

Evenements-4922.JPGEvenements-4924.JPGEvenements-4925.JPG

 (A suivre!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour les images.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elles vous seront utiles ! @ Bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ces calendriers ! Les gros plans donnent une bonne idée , c'est vraiment dommage  que je n'aie pas pu y aller !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La santé d'abord !!! Il y en aura d'autres.....(expos) Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vos patchs sont vraiment les Quatre Saisons : Magiques...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Viviane! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand tu insères une images tu as en bas, une case lien vers l'image original tu clic dessus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voir ça la prochaine fois.....Merci du renseignement!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais regarder dans nos archives et comme tu m'as donné ton numéro je te tel si besoin, merci, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne  chasse au trésor! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai vue la réponse (lol) c'était en quilt mystère ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on avait dès le départ le plan d'ensemble pour l'harmonisation des couleurs et le suivi  du paysage et ensuite un bloc par mois aux dimensions  réduites par rapport à<br /> l'original.....Téléphone-moi si  tu veux plus de renseignements...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te remercie, je regarderais dans nos archives si on l'a, vous avez fait de quelle façon en quilt mystère  et un bloc par mois ? chacune le sien , pour agrandir les images tu clic sur la<br /> dernière case, lien vers l'image originale, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais où faut-il intervenir? bIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les quatre saisons de Vivaldi... et quand je vais les écouter je me souviendrais de vos superbes tableaux !!!! c'est magnifique et quel travail de longue haleine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les copines, c'était un gros chantier en effet! Bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je reviens tellement qu'ils me plaisent tu as trouvé ou l'idée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'idée venait de notre animatrice, Laurence  ! C'est un modèle d'un ancien calendrier intitulé "piecemakers quilt calendar" de 1998.... On a des trésors dans nos archives....Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ces patchs, vraiment bonne idée tous ces détails, oui oui je veux en voir d'autres (si possible autorise les agrandissements) je ne m'en lasse pas, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé comment on autorise le agrandissements sur le blog ! Mais je vais encore chercher. Je mettrai mon quilt en  détail une prochaine fois... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tous magnifiques et différents mais ils doivent être encore plus beaux si on les voit en vrai... beau travail. bravo à toutes....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux, merci pour les petitesmains qui ont oeuvré ! Josette s'est particulièrement éclatée dans ce projet!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique et magique ... mais où avez-vous donc pêché ce modèle???<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est un modèle de calendrier datant de 1998 intitulé "piecemakers quilt calendar" j'ai regardé sur amazon mais ils ne l'ont pas.... Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraimpent chouette !!! Très sympathique ce thème mais vos oeuvres sont les bien plus belles! Génial les détails. Bravo à vous toutes c'est un travail remarquable, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une oeuvre de longue haleine......Mais tu sais ce que c'est, toi-aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche