Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 05:59

 Ma petite leçon est prête, vous allez pouvoir vous y mettre . Je pense que vous avez déjà suivi la première leçon .....Celle-ci sera un peu plus dense  mais sans grosse difficulté ! 

N.B. J'ai proposé le dessin d'un coeur mais tous les sujets sont possibles ....

20140212 016

A voir  sur la page spéciale  ......Colonne de droite 

Mola, petite leçon, 1 ou

  Mola, petite leçon 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop d'encours, mais je garde l'idée ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un motif simple pour apprendre ....C'est toujours utile !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci beaucoup pour cette explication. J'ai un petit coeur à faire je vais tenter de me lancer dans ton explication qui me convient bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu fais déjà de l'appliqué ce sera facile ! Bonne réalisation, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement ce soir, les vacances, j'aurai peut-être le temps d'en faire un... mais je suis tentée par tant de choses!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les tentations sont nombreuses...Si tu fais comme moi, je succombe en général à la dernière! Bonnes vacances! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup, toujours dans mes projets mais à quand la réalisation????<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien connu, les retraités sont débordés .....et heureux de l'être ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche