Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 06:20

Il y avait longtemps que je n'avais pas touché à cette technique ! Je m'y suis donc replongée avec délices .

20140212-016.jpg

J'ai utilisé un peu n'importe quoi comme couleur ! Et, bien sûr ,le résultat s'en ressent ! Comme quoi le hasard ne fait pas toujours bien les choses.....

Je lui cherche un petit cadre  en bois .....Ou alors j'en ferai une petite pochette ! Je vais y réfléchir !

Une petite initiation vous est proposée ici : Mola, petite leçon, 1

Je prépare actuellement la leçon 2 .....

En attendant bonne fête à toutes les amoureuses !

aa50504ee92b20d9cf8c7fd5b372d7c0.jpg

En voilà une bonne idée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je crois que je suivrai ta leçon un de ces jours,  j'ai déjà une idée du motif... Mais j'ai tant de choses à faire qu'il va falloir que je fasse une liste avec des priorités ! Bon week-end à<br /> toi, bien à l'abri !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai les photos, il faut que je mette l'article en forme..... Je sais que tu n'es pas en manque d'idées, heureusement ! <br /> <br /> <br /> Ce dimanche a été tout à fait agréable, ça fait du bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grrrr tu n'as pas fini de me faire envie??????<br /> <br /> <br /> je le ferai un jour! je le ferai!!!!<br /> <br /> <br /> On dirait une tête avec les deux yeux d'un seul côté, un mola Picasso!<br /> <br /> <br /> Bravo, ça c'est original<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore jouer les tentatrices !Ton message me fait penser à la pub de MMA  "je l'aurai un jour" ! Enfin je crois que c'est MMA ....Même en retraite on n'a pas le temps de tout faire, on est<br /> obligé de CHOISIR! <br /> <br /> <br /> Quel crève-coeur parfois!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'en ai fait il y a quelques mois, mais je n'ai pas encore fini.  dans un joli cadre ça sera superbe ta petite réalisation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas gagné d'avance cette recherche de cadre ! J'aurai dû faire l'inverse et  acheter le cadre d'abord!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore fallait-il le faire!<br /> <br /> <br /> pour un essai, c'est tout de même valable, non?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas mon coup d'essai, j'y reviens régulièrement ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui c'est sympa, ça me fait pensé que j'ai une chouette à terminer en mola! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est peut-être le moment de la terminer ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La mola, il y a tellement longtemps que je n'en ai plus fait... Concernant ton petit coeur, les couleurs ne choquent pas, en fait la mola traditionnelle est faite dans des tissus unis et avec un<br /> mélange de couleurs que l'on oserait pas forcéement ...  <br /> <br /> <br /> Cela me tente de m'y remettre...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a oujours des tentations.....Un  ouvrage  de cette taille ne bloque pas les autres projets ! heureusement ! <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi j'aime bien cette technique! En secret je rêve d'avoir du fil et des tissus pour la Saint Valentin... Pareil, dans un coeur!J'ai réalisé un petit patch de zulu and co pour mon mari... C'est<br /> terrible d'en revenir toujours aux fils et aux aiguilles!!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est terrible  mais tellement agréable ! Si on pouvait leur souffler l'idée .... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Faudra que je me relance avec les copines!<br /> <br /> <br /> La Saint Valentin c'est demain!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais un peu en avance, c'est vrai ! mais je ne voulais pas être en retard..... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien toon coeur en mola et les couleurs ne me choqent pas! Un jour, j'en ferai, je me le promets...J'adore l'idée du cadeau. Mais où vas-tu pêcher tous ces dessins c'est génial! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis laissée aller  pour les couleurs ! Pinterest est mon grand fournisseur de dessins ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup aussi cette technique... bonne journée à toi aussi. Ici vent et pluie , j'imagine que pour toi, ce n'ai pas terrible non plus...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les tempêtes se succèdent, on fait le dos rond et on sèche  les manteaux, les pantalons, les chaussures etc... Heureusement pas d'inondation ici !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie réussite!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit plaisir....de plus ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton coeur est pinpan, c'est une technique que je n'aime pas réalisé, va savoir pourquoi ?<br /> <br /> <br /> en tout cas un grand bravo, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les goûts et les couleurs.... faire ce que l'on a envie: c'est déjà tout un programme! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche