Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 18:00

20110326-033.jpg

 

2ème étape: Poser un voile transparent sur les pièces préparées, bâtir et coudre chaque pièce au point avant. Enlever les fils du bâti..... Cette méthode donne des teintes très douces qui ne sont pas  très bien rendues par la photo.

Pour une fois le résultat me plaît .

 

A demain pour la suite et la fin de l'ouvrage!

 

Voir le début de l'ouvrage dans l'article à suivre (ce qui n'est pas très logique!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je ne connaissais pas cette méthode mais je vais la retenir<br /> ton arbre est très beau<br /> ravi d'avoir fait ta connaissance à notre exposition et de découvrir un nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, ravie d'avoir rencontré une blogueuse active!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connaissais pas cette méthode. A demain pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca vient, ça vient.... Encore quelques heures pour les finitions!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> interessant la méthode, il a un nom particulier ce voile transparent ? merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est de l'organdi.... C'est du coton, ça supporte bien le lavage, le repassage....Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche