Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 05:54

En hommage aux tulipes bretonnes malmenées par le vent de printemps voici le dernier bloc (enfin) !

Il en fallait 21 puisque j'ai décidé d'en supprimer un parmi les premiers. Ainsi je retrouve le nombre de 20 pour faire mon panneau de 4 rangées de 5 blocs ( ou 5 rangées de 4 blocs).

Celui-ci remplacera donc le n°5 qui a été désigné par la plupart des commentaires. (Voir l'article  Baltimore nouveau 16.)

201212012.jpg

Restent l'assemblage, les finitions..... Une bagatelle!!!! (je plaisante) 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Splendides tes tulipes ; j'aime beaucoup le mouvement ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! je suis assez contente de ma création!!!!  Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup le bleu de tes tulipes... Les tiennes ont l'air de bien résister au vent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles résistent pour l'instant..... !!!! >Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes tulipes ont l'air de danser dans le vent, elles sont très belles ! Maintenant l'assemblage et le quilting... Courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE SUIS EN PLEIN DEDANS, ça va m'occuper un moment..... merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui les finitions, j'ai pleins de finitions à faire et je suis en retard, en retard mais bon comme c'est le moins marrant...courage et basgi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais bien commencer autre chose mais je crois que je vais "m'accrocher "pour le finir !!!! merci pour tes encouragements ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le schtroumpf-milou-grognon dit: "moi j'aime pas le bleu! "<br /> <br /> <br /> mais bon, ça ira bien sur ton panneau! c'est sûr c'est une belle harmonie de tons..;<br /> <br /> <br /> Maintenant on attend l'ensemble!<br /> <br /> <br /> Bon week end et bon montage!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant pis pour le schtroumpf -Milou! Celui-là,il reste !!!! Bon WE, bizzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce bloc<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  le trouve bien, moi aussi ! En fait je préfère les derniers blocs que j'ai complètement créés aux   autres que j'ai un peu recopiés !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho oui, il y a du vent comme içi aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Tes tulipes sont ravissantes.<br /> <br /> <br /> Courage pour l"assemblage et le quilting qui va encore mettre tout cela bien en valeur!<br /> <br /> <br /> Bon we, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,Je vais avoir besoin de courage, tout cela fait un grand panneau ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tous les autres blocs celui çi me ravie,il est superbe,bravo a toi .Bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! La série se termine, (heureusement!).Bon WE, Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> y'a plus ka! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> YAPUKA,  en effet! Ce seront aussi des moments de tranquillité.... Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime toujours autant...<br /> <br /> <br /> Le final va être superbe.<br /> <br /> <br /> Très belle fin d'année à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons! Mais il n'y a pas d'assurance contre les bêtises en tous genres..... Joyeuses fêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne idée de mettre un peu de vent breton dans ton patch !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très présent ces temps-ci et je ne pouvais pas l'oublier!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle harmonie ce bleu et ce vert !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un de mes blocs préférés !Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche