Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2019 5 22 /02 /février /2019 07:03
Pochette aux coeurs , (tuto 2).

Vos petits coeurs sont  maintenant appliqués....

DEUXIEME ETAPE:

 Sur l'envers de l'assemblage, tracer une ligne à 3 cm

de la dernière couture et des repères en prolongement 

 de la bande verticale.....

Pochette aux coeurs , (tuto 2).

   Choisir un verre  dans votre buffet assez large 

pour avoir un arrondi....pas trop prononcé. 

   Tracer les arrondis entre chaque repère..

Pochette aux coeurs , (tuto 2).

Couper votre doublure  de façon qu'elle

dépasse de 2 cm ....et votre molleton.

Pochette aux coeurs , (tuto 2).

  les superposer comme sur la photo... Epingler

et piquer sur la ligne des arrondis  le plus

soigneusement possible, sans dépasser

sur les extrémités. Faire un point d'arrêt au

départ et à la fin...

Pochette aux coeurs , (tuto 2).

Dégarnir et cranter avant de retourner ....

Pochette aux coeurs , (tuto 2).
Pochette aux coeurs , (tuto 2).
Pochette aux coeurs , (tuto 2).

   Tracer vos lignes de quilting et quilter à petits

points.....sans dépasser sur la marge de couture

de jointure!

Pochette aux coeurs , (tuto 2).

A bientôt pour la suite (et fin).....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est un joli modèle, doux et tendre ! On pourrait y appliquer en alternance coeurs et des chats, ça plairait à mes fauves... Bizz
Répondre
M
faut pas hésiter ....Oui des chats ! J'attends une trousse aux chats .....Bizhhhhh
M
Coucou Bernadette , je fais cette trousse avec toi , mais j' ai fait d' autre appliqués . Tu conserveras lé étape 3 voir plus sur ton blog, car je pars une semaine et pas d' internet , relax complète .<br /> Merci et bonne journée, très claires tes explications, bravo . Bonne journée sous un beau soleil , bises
Répondre
M
Je suis sûre que tu sauras la personnaliser à ta convenance ! La troisième étape ne paraîtra que lundi ...Tu as le temps !<br /> Bonne vacances, Bizhh
C
Je n'ai pas encore commencé... je n'ai pas résisté à démarrer la Box de Petra Prins...???? mais je devrais pouvoir la démarrer aujourd'hui ou demain ! <br /> En tout cas elle est toute mignonne <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Irrésistible ! Je te comprends tout à fait ! J'ai hâte d'avoir un aperçu de cette box sur ton blog ! Bizzzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche