Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2018 4 07 /06 /juin /2018 14:40

   Aperçue lundi dernier dans une revue, mon sang n'a fait qu'un tour ! Il  fallait que je la fasse aussitôt.....

Un amour de trousse ....
Un amour de trousse ....
Un amour de trousse ....

   J'ai gardé l'idée de la revue en lui apportant quelques modifications ....

Un amour de trousse ....
Un amour de trousse ....

   Tout d'abord je lui ai mis un molleton plus épais et puis 

j'ai quilté ....On ne se refait pas !

    Ensuite, j'ai  cousu le sac intérieur en double épaisseur

pour des finitions impeccables ....

 

Un amour de trousse ....
Un amour de trousse ....

   Je lui ai ajouté un petit carton entre le sac et le support  pour lui apporter un peu de rigidité .... Et , pour

finir , j'ai modifié la composition  de   l'intérieur avec un

pique-épingles  et une place pour les ciseaux ....

Un amour de trousse ....
Un amour de trousse ....
Un amour de trousse ....
Un amour de trousse ....

    Cette petite trousse  me semble bien pratique  avec un 

côté rangé et une partie "bazar" ....Elle pourrait bien s'adapter à d'autres usages .... Et si j'en faisais une

autre ?  J'ai encore  quelques idées  ....

Un amour de trousse ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Drôlement mignonne, en effet, cette trousse ! Bizz
Répondre
M
Elle me plaît bien à moi aussi! Merci, Bizzzzzzzzzzz
I
Bravo pour cette jolie trousse, tres mignonne.
Répondre
M
Merci, Irène! Bizzzzzzzzz
V
Elle serait en effet tout aussi parfaite pour les vernis à ongles, ou pour du maquillage, avec des rangements pour les pinceaux ou les limes.
Répondre
M
Dans la revue elle est présentée comme trousse à maquillage, je l'ai modifiée ... Je ne maquille que mes patchs :)!
D
Wahou, je vais aller l'acheter moi aussi<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait. De toute façon quand tu publie, je regarde toujours.<br /> Biz et bon WE
Répondre
M
merci pour ta fidélité et ton soutien! Bon WE, bizhhhhhhhhh
Y
Bonjour, très jolie adaptation pour cette nouvelle trousse. Tu as vraiment de bonnes idées et la rapidité pour les réaliser. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
M
C'est l'enthousiasme et l'expérience un peu aussi ! Merci, bizhhhhhhhhhh
M
elle est adorable, tu as bien fait
Répondre
M
Quand on a des tissus sous la main, elle est irrésistible!
A
Sans conteste, c'est un amour de trousse. (je l'ai vue en vrai)
Répondre
M
Merci, Annie! Bonne journée, bizzzzzzz
F
vraiment tres joli et toute fraîche cette petite trousse .je vais aller demain la chercher cette revue il y a d autres ides je vois .bon je n irais pas aussi vite pour la faire .bonne soire
Répondre
M
Il y a quelques idées sympas dans cette revue.... que je ne connaissais pas ! prends ton temps pour la faire , Bizzzzzzzzz
S
Waouh elle est sublime cette trousse demain j'irais voir si je trouve le livre ca donne envie merci bisous
Répondre
M
J'espère que tu le trouveras facilement! Bizzzhhh
C
Wouhaaa mais elle est magnifique cette trousse... je pense que si je n'avais pas dit "non" au kiosque j'aurais également craqué !!<br /> Bonne trousse
Répondre
M
Je pensais la faire dans la journée, mais non, il m'en a fallu deux . Bonnes vacances, bizhhhhhhhhh
M
Ca donne envie, cette trousse est jolie et bien pratique.<br /> Tu es la reine du quilting...<br /> pas comme moi, j'ai fait un sac pour ma cadette et j'y ai laissé mes pouces car j'ai fait le quilting à la fin, j'aurais du le faire avant...<br /> Mais je garde ton idée de sac derrière la tête... j'irai prendre le magazine demain.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment une petite pièce à quilter ! As-tu essayé le piqué libre à la machine ? c'est une bonne solution pour celles qui ont mal aux mains ! mais il faut une machine sur laquelle on peut abaisser les griffes .... Bonne journée, bizzhhh
G
En effet, elle est superbe !
Répondre
M
A décliner dans d'autres coloris ......

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche