Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 07:14

  Comme on dit dans le jargon des quilteuses, "le top" est terminé ....On entend par là que le dessus de l'ouvrage est achevé.Et non pas que   c'est le  sommet  de l'art du quilting!

Quoique .... 

Floraison printanière, le top!
Floraison printanière, le top!
Floraison printanière, le top!

  J'ai un peu galéré avec la bordure: une dizaine

d'heures pour chaque bande ou plus ....Ensuite il a

fallu les adapter au panneau central en rajoutant des

bandes intermédiaires sur la largeur pour augmenter

la longueur  (vous me suivez?) et sur la longueur pour

aumenter la largeur ....

  Quand on le fait c'est plus évident ....

Photo d'intérieur: il pleuvait !

Photo d'intérieur: il pleuvait !

  Je vais pouvoir commencer à quilter et je crois que

je vais me régaler avec toutes ces fleurs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il me plaît beaucoup. C'est frais, gai. Voici un superbe massif de fleurs dont tu vas profiter à toutes les saisons
Répondre
M
C'est bien possible que je le garde pour moi ....Il faudra que j'en sorte un autre de la maison :-) Bizhhhhhhhhhhhh
V
mais cette fantastique bordure méritait bien toutes ces heures de travail!
Répondre
M
Une fois terminé on est content ! pendant, j'ai un peu rongé mon frein.....Bizzz
Y
magnifique
Répondre
M
Merci, Yo ! A bientôt....
B
Comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzz
P
Quel bel ouvrage ! Il est magnifique !<br /> Tu vas le quilter en plusieurs couleurs ? Jusqu'ici, je n'ai quilté qu'en une seule couleur pour garder de l'uniformité sur le dessous ...<br /> Bisous
Répondre
Y
OH! Il est magnifique,superbe,je suis sans voix tellement qu'il est merveilleux,un beau parterre de fleurs,j'adore!!!!Maintenant tu vas le quilter,cela est un plaisir,et met bien en relief l'ouvrage,j'adore quilter.Mes compliments,tu es une artiste.Bisous
Répondre
M
L'artiste c'est surtout la créatrice, Irène, Blanck! Je n'ai fait que recopier, mais c'est aussi un plaisir ! Je vais utiliser toute la palette des couleurs pour quilter ! Bizzzzzzz
B
Quel travail magnifique ! Il va y avoir du travail de quiltage ! Mais je me souviens, quand j'en faisais, c'était très reposant.
Répondre
M
Plus besoin de se poser des questions maintenant ! Les dés sont jetés .....
P
Ce travail est vraiment magnifique ! Je suis très sincèrement admirative. Bizz
Répondre
M
Merci! Ce n'est pas si difficile à faire ! Bizzzzzzzzzzz
P
mais si, mais si...<br /> tu es au sommet de l'art (o;))<br /> de la persévérance en tous cas c'est incontestable !<br /> Tu" tenais" bien ton projet et son aboutissement est une vrai réussite. J'admire très sincèrement . (et même que je te l'envie un peu ...)
Répondre
M
ouhouuuuuuuuuuuuu ! C'est trop ....Tu fais de si jolies choses que tu n'as pas à m'envier! Et même si cela était tu peux le faire quand tu veux ! Bizzzzzzzzzzz
L
bravo j'aime beaucoup<br /> il va bien avec le temps qu'on a<br /> lydie
Répondre
M
On a toujours besoin de fleurs chez soi !!!! C'est ma devise du jour.....:)
J
superbe j'adore !
Répondre
M
C'était un plaisir de travailler toutes ces fleurs ....
J
Magnifique ouvrage!
Répondre
M
Merci, Janibo , Bizhhhhhh
L
J'avais un peu de mal à imaginer ce qu'il allait donner, il est superbe, très frais et tendre à la fois. Bon quilting, régale-toi bien. Bises
Répondre
M
Je voulais garder l'esprit du modèle sans trop coller exactement .... Quand j'aurai terminé je mettrai les deux photos côte à côte pour voir ....Bizzzzzzzzzzz
L
Quel beau jardin! Tu v as en effet prendre beaucoup de plaisir à t'y promener en quiltant<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
M
Une petite promenade sans bouger de mon fauteuil pour reprendre tes mots ! Bizoux
J
quel travail, il est superbe! j'ai hâte de suivre l'évolution, les dessins du quilting! (cela m'inspire, je ne sais jamais trop quoi faire pour mettre en valeur le top....)
Répondre
M
Je vais me laisser aller à l'improvisation au fur et à mesure ....en suivant les contours ! pas de prise de tête :).....
M
Magnifique, je suis admirative , bravo , et bon quilting !
Répondre
M
Reste encore un gros travail! Mais avec de la couleur ce ne devrait pas être ennuyeux!
L
C'est bôôô !!!
Répondre
M
merci, Cigale ! Bizzzzzzzz
B
Il est vraiment très beau, bon quilting :)
Répondre
C
Très Joli ! Plein de couleurs ! Tu vas bien t'amuser pour le Quilter !!!
Répondre
M
J'ai sélectionné un tas de couleurs....On va voir le résultat !
M
il est magnifique, tu as bien travaillé, bon quilting (c'est une étape que je n'aime pas trop, mais nécessaire), bisous
Répondre
M
le modèle est vraiment sympa et il n'est pas de moi! Le quilting me plaît de plus en plus .....Bizzzhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche