Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 21:25

    D'abord ,un grand merci à toutes pour votre soutien  et

toutes mes excuses  pour ce mail stressant  que certaines d'entre vous ont reçu !

 

Ma boîte mail a en effet été "piratée " . Heureusement, maintenant ,tout est rentré dans l'ordre ! Moralité: ne jamais donner son mot de passe  !

 

    J'ai pu terminer le dernier bloc, le plus long du panneau 

puisqu'il  mesure toute la hauteur du panneau ....

Floraison printanière , les bordures  ....
Floraison printanière , les bordures  ....
Floraison printanière , les bordures  ....
Floraison printanière , les bordures  ....
Floraison printanière , les bordures  ....

  Je commence maintenant les bordures et je pourrai tout assembler ....

Floraison printanière , les bordures  ....

   Avec cette bordure, ma patience est un peu mise à

l'épreuve: je ne suis plus habituée au travail répétitif ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sauf erreur de ma part Joyeux Anniversaire Bernadette. Bonne continuation! Surtout bonne santé puisque sans elle nous n'allons pas loin. Bises .
Répondre
M
Merci, Mie Thé ! J'ai été un peu débordée ces jours-ci et je n'ai pas beaucoup produit ! Bonne santé à toi aussi :!
B
Tu travailles dur, c'est super !!! J'ai bien compris que ta messagerie avait été piratée et je suis heureuse de te retrouver !!!!
Répondre
M
J'ai hâte de terminer, maintenant que je suis près du but ....Donc, je concentre mes efforts ! Ce pirate m'a bien perturbée....
P
Très jolie bordure. Et contente de lire que ces soucis de messagerie sont derrière toi ! Bizz
Répondre
M
La remise à la normale se fait petit à petit .....Bizzzzzzzzzzz
M
C'est pourtant joli Francfort!!! LOL<br /> Superbe ta grande bande. La bordure m'a l'air bien minutieuse, avec tous ces petits appliqués que tu affectionnes. <br /> J'ai hâte de voir le tout fini...<br /> Ce qui est bien aussi c'est de voir des copinautes qui font plein de choses... car mes projets à moi sont sur la table, et personne n'y touche...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'irai voir Frankfort une autre fois .....J'ai hâte moi aussi de terminer pour voir l'effet....Maintenant, je suis soulagée je vais pouvoir me reconcentrer !!! Profite de tes vacances, l'attente avant l'action, je sais que tu vas produire un petit bijou .....Bizzzzzzzzzz
H
travail de fourmi ............ bisous
Répondre
M
Travail de fourmi , travail précis .....C'est la maxime du jour ..! Bizhhhhhhhh
H
magnifique belle réalisation - bravo pour ce travail de fourli<br /> bisous ensoleillés
Répondre
M
Merci! Ici, temps gris ce matin ....Bisous
P
J'ai aussi reçu ce mail ... et j'ai pensé que tu avais dû te faire pirater ...<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours stressant ce genre de mail....Encore désolée de m'être faite piéger ....
M
oui l'essentiel est que tu ne sois pas malade coincée à Francfort, ta bordure est splendide
Répondre
M
Merci ! J'espère que personne n'a répondu à ce mail.....Bizzzzzzzzzzzz
B
C'est absolument superbe et ton appliqué est parfait.
Répondre
M
Merci, Béatrice !J'adore les appliqués: là ,j'ai été gâtée!
C
Humm.... je comprends ton problème de patience... mais dis toi que c'est un bien !! et puis on s'était dit que nos bordures devaient être plus travaillées... et toi qui "ouvre le bal" ;)....<br /> Bizzzhhhhh
Répondre
M
A chacune sa croix ....Mais, je vais y arriver!J'ai cependant un petit problème avec la longueur des bandes proposées : J'ai dû me tromper quelque part! Bonne journée, bizzzzzzz
C
Le principal c'est que tu sois en forme et non malade à Francfort.... trop beau ce projet, mais je l'ai déjà dit...Tu arrives au bout.
Répondre
M
En bonne santé et à la maison pour continuer mes bordures .....C'est ce que j'aime ! Bonne journée, bizzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche