Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 07:56

  Je ne vous ai pas montré la jolie carte de voeux que

j'ai reçue  il y a quelque temps déjà !

Carte de voeux .....

   Je l'adore, je l'adore ...Cette carte fait partie d'une

série et les autres sont aussi réussies  !

   

   Allez admirer ses réalisations toutes originales

sur son blog ....

   Quelle créativité chez Betyle , j'en suis tout émue .....

   Je suis bien décidée à m'y mettre aussi, aux cartes textiles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est magnifique cette carte j'adore c'est un sublime travail bravo bisous
Répondre
M
As-tu regardé les autres de la même série ? Elles sont aussi belles ...Bizzzzzzzzzzzz
B
Merci beaucoup pour cette gentille pub ;) que je découvre à l'instant ! Je suis également très heureuse de constater que ma carte "de p'tits bouts" te fait toujours autant plaisir ! Je suis impatiente de découvrir tes essais... Bonne soirée, bises !!!
Répondre
M
Il faut que je réfléchisse encore un peu ....;) C'est un terrain inconnu .....Mais j'ai un exemple sous la main et c'est assurant ! Bizzzzzzz
F
belle idée créative qui nous met le coeur en fête du printemps. Bonne journée à toi.
Répondre
M
Aujourd'hui c'est tempête, malheureusement ! une journée propice à la couture ....;-)
P
C'est très créatif et original !<br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie composition!
L
C'est une carte printanière qui va bien avec le temps de cette année! C'est un univers très tentant... Je résiste encore et je serai heureuse de voir les tiennes. Bises
Répondre
M
Je dis que je suis motivée par les cartes mais aussi par d'autres projets .... Une aventure à la fois ! mais si tu te lances, moi aussi!!! Bizzzzzzzzzzzz
C
très jolie carte!<br /> bon dimanche!<br /> anne
Répondre
M
Encore plus belle en vrai ! Bonne journée ....
M
C'est vrai que c'est tout un art nouveau et très intéressant.<br /> J'ai hâte de voir tes productions...<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzz
Répondre
M
Il faudrait que je me lance dans l'aventure, c'est "trop"joli .....C'est tentant, mais est-ce que je serai capable de faire quelque chose d'original? je vais copier d'abord..... Bon repos, bizzzzzzzz
B
Une très jolie carte ! C'est vrai que c'est une bonne idée !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Betyle a de bonnes idées, comme toi d'ailleurs! Bonne journée ....
F
beaucoup de créativité, de recherches. mais ce n'est pas mon "truc"
Répondre
M
Pourtant, tu ferais des merveilles .....
C
Je viens d'aller faire un petit tour sur le blog de Betyle, il y a des choses très sympa !!!<br /> Merci pour le lien <br /> Bon dimanche<br /> Bizzzhhhhh
Répondre
M
Elle a un univers bien à elle ! Et il y a toujours quelque chose à découvrir ...... Bonne journée, Bizzzzzzzz
M
très sympa cette carte porteuse de messages
Répondre
M
Très sympa de la trouver dans ma boîte à lettre ....Bizhhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche