Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 05:59

   C'est ici que je dérape....Je voulais terminer mon

ouvrage  en  carré  !

    Adieu la petite maisons sous la neige,  le dessin me

servira certainement une autre fois , c'est trop mignon!

voir les réalisations au   "fil de garonne 33 -47"

voir les réalisations au "fil de garonne 33 -47"

 Pour moi, ce sera une  variante ......Et puis, j'adore

cette petite guirlande ! Pourquoi ne pas la répéter encore

et encore  ?

L'étoile dans l'étoile.....Phase 3

En avant pour le quilting !

L'étoile dans l'étoile.....Phase 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vraiment dans l'esprit de Noël et je trouve ton ouvrage très beau ! Bisous !
Répondre
M
Le modèle m'a tentée et je n'ai pas hésité très longtemps ! Pourtant, la maison est pleine ....Bizzzzzzzz
P
pour moi qui n'ai pas votre vision de" pro", je suis admirative du résultat et je suis très sensible à l'effet donné par la guirlande.<br /> je ne parle pas du plus ajouté par le quilting, je reste une inconditionnelle (o;))
Répondre
M
Plus je vieillis, plus je trouve que le quilting est vraiment très important......C'est la cerise sur le gâteau, le beurre dans la purée , la poignée sur la valise ....etc! Bizhhhhhhhh
C
tout est très mimi!!!!<br /> bon week end!<br /> anne
Répondre
M
Merci, Anne ! Bonne journée
L
Ton étoile est très jolie. BOnne soirée
Répondre
M
Merci.....Reste les finitions ! Bonne journée......
C
Il est vraiment très chouette comme cela aussi... et comme, comme toi, j'adore l'appliqué et cette petite guirlande, j'adore.
Répondre
M
Cela ne me gênerait pas de la refaire encore et encore .....Tellement elle est mignonne !
C
très jolie étoile !!!<br /> c'est vrai que la petite maison était bien mignonne, elle sera sans l'objet d'un autre ouvrage<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Tout est possible ! Chacune suit son cheminement .... Bonne fin de semaine !
V
cette version carrée me plait énormément !
Répondre
M
L'équilibre du carré est agréable à l'oeil ......
C
Avec le choix des couleurs, l'étoile dans l'étoile est totalement différente, j'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzhhhh
Répondre
M
Yapuka terminer .....Et commencer autre chose ! Bizhhhhhhhhhhh
F
une version épurée qui n'est pas pour me déplaire, j'ai cependant joué le jeu jusqu'au bout. bises
Répondre
M
Ta version complète est magnifique ! J'avais l'utilisation pour une petite nappe carrée, c'est ce qui a guidé mon choix !Bizzzzzzz
Z
je préfère cette version. La maison est jolie, mais du fait qu'elle soit à l'envers en haut, pour moi, c'est pas terrible<br /> bonne journée
Répondre
M
Si on l'accroche au mur il faut tourner les petites maisons, si on en fait un chemin de table, non ! Je l'aime bien ce modèle ....As-tu vu toutes les réalisations sur le site de "fil de garonne 33-47" ? Bonne journée, bizzzzzzzzzzz
M
C'est ce que je m'apprête à répondre à Zaza.....Les variantes sont possibles ! Le modèle s'y prête tout à fait ....
C
Certaines copines ont retournées la maison du haut pour en faire une bannière...tout est possible en patch, lol!
M
Voilà une bonne idée... c'est vrai que cette guirlande est sympa, et les petits ronds intéressants à appliquer (pour cette fois je suis contente de moi!)<br /> la mienne sera en cours de finition la semaine prochaine... demain inspection (la dernière???), ensuite, j'aurai plus de temps!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je pense à toi pour cette journée si stressante ! Dès ce soir, tu vas souffler et penser à tes projets créatifs ..... Gros gros bisous!
M
jolie version aussi
Répondre
M
Plus simple, plus facile comme format pour ma table !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche