Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2015 6 01 /08 /août /2015 04:48

Quelques bouts de tissu plus tard, le voici terminé .

Il  est  sensiblement différent du modèle ..... (voir article

précédent )

Coussin -étoile (suite et fin)

Je vais pouvoir ne caller les deux oreilles et les reins

 sur le canapé !

Coussin -étoile (suite et fin)

   Avant d'attaquer un nouveau plaid , il me faudrait un

quatrième coussin  pour caller les pieds cette fois......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe tes coussins,de belles couleurs,et une finition très raffiner.Mes compliments pour ton joli travail.Bisous.
Répondre
M
Quelques imprécisions cependant ! Bizzzzzzzzzz
H
belle réussite - douillet et colorés- bon repos !!!
Répondre
M
Merci, Impossible de s'arrêter .....
M
Il faut d'abord terminer la série ......:-)))
F
un ensemble du plus bel effet. c'est très gai et très frais, tu as su magnifiquement agencer tes couleurs. bises et bon dimanche
Répondre
M
Difficile cependant de tout prévoir ....Je le trouvais un peu sombre , donc j'ai ajouté un encadrement turquoise ! Bizzzzzzzzz
M
J'ai une idée...(entre deux coups d'aspirateur!!! lol) pour le coussin pour tes pieds, tu appliques deux pieds sur le fond et tu fais bien les courbes de chacun des coussinets de tes orteils! et tu ne le sors que dans l'intimité!<br /> Mais ce n'est qu'une idée...<br /> Bonne journée!<br /> je vois le bout de mon nettoyage de printemps...ça doit remuer mes méninges avec tous les neurones que je perds à faire le ménage!
Répondre
M
Il me faudrait faire de la gymnastique , pour tout faire ! En attendant ce sont les neurones qui travaillent (un peu) pour choisir le suivant ....Je me suis décidée pour la peau d'orange .... Bon ménage ! Bizzzzzzzzzz
D
Très beaux et lumineux ces coussins.
Répondre
M
Merci, Dom !
M
Bravo, il est superbe !!!<br /> Bon week end et bonne sieste dans ton canapé!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Avec tous mes coussins, ça va être top !
M
Une belle collection avec des couleurs très lumineuses, bravo!<br /> Bon week-end<br /> bises
Répondre
M
Je reste un peu dans les mêmes tons .....Dire que je voulais du bleu et du blanc ! <br /> Ce sera pour dans 10 ans si je suis toujours là ! Bizzzzzzzzzz
C
Très joli ensemble avec des couleurs qui pétillent.... en route pour le quatrième.... rectangulaire peut-être ??? <br /> Aujourd'hui Céline reprend le train pour une nouvelle destination avec son retour sur son île et demain c'est le départ de mes trois p'tits monstres... <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une idée ....qui ne m'a pas effleurée ! Ce n'est pas trop tard, je suis dans les essais !<br /> Tu vas pouvoir reprendre tes petites habitudes ....A bientôt !
B
Très joli n°3 ! Cela une ravissante harmonie sur ton canapé !<br /> Bon week end
Répondre
M
Faire des coussins me permet d'expérimenter quelques motifs sans m'engager dans un grand ouvrage !
A
Waouh ! Super beau. Et comme tu as une production extraordinaire le n° 4 va vite arrivé.<br /> Pour moi çà va être un peu plus difficile de "produire", une partie de mes petits commence d'arriver. Bzzzzzz
Répondre
M
Profite bien de tes petits ! Tu as déjà beaucoup produit ....Tes aiguilles peuvent se reposer un peu ! Bizh................
M
voilà de quoi cocoonner, les couleurs sont très sympa, allez pourquoi pas un petit quatrième
Répondre
M
Un petit quatrième pour la route, comme on dit ! Une fois la série commencée, j'ai du mal à m'arrêter ! Bizzzzzzzz
L
Il est très bien ce coussin contrairement à tes craintes! Belle diversité. Comment va être le quatrième?<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
J'ai attaqué les peaux d'orange pour le quatrième ! Un motif qui me faisait envie .....Bizhhhhhhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche