Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 04:50

Il était temps....que j'arrive : C'était le dernier jour  de l'expo !

A voir en détail chez Mamylou 29.....(lien dans la colonne de droite)

A voir en détail chez Mamylou 29.....(lien dans la colonne de droite)

un superbe abécédaire brodé ....
un superbe abécédaire brodé ....

un superbe abécédaire brodé ....

un miniquilt adorable.....
un miniquilt adorable.....

un miniquilt adorable.....

Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015
Expo à Carhaix , 2015

    Ilfaut dire que le thème de l'année était "patch et

broderie " .....
  Je ne suis pas déçue de la balade, bravo à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien venir sur votre blog ! vous faites de très belles choses diverses ... j'aime particulièrement votre forêt inspirée au Japon ! oui mais voilà, j'arrive toujours après coup pour les expos....<br /> alors pouvez-vous me dire où trouver leur annonce ? de temps en temps le "Télégramme"me renseigne, mais ça reste très local.<br /> Un grand merci pour le partage sur votre blog !
Répondre
M
J'oubliais de signaler une source importante d'information: à la fin des revues de patchwork, les expos sont souvent signalées aux lectrices ....Mais vous pouvez, sans acheter la revue, les consulter .... Bonne journée!
M
Merci pour ce gentil com !<br /> Nous sommes averties des expos souvent par le biais de France-patchwork et des journées de l'amitié qui sont organisées ou bien sur les blogs des copines ! La prochaine expo pas très loin c'est à Camaret les 11 et 12 juillet et Puis aussi St Quay Portrieux les 13 et 14 juillet ....;Si vous n'êtes pas très loin, profitez-en ...
F
toujours très intéressant et riche d'idées que de visiter une expo. j'ai une petite préférence pour les broderies du mini quilt, mais l'abécédaire me fait aussi de l'oeil
Répondre
M
Merci pour vos renseignements ! Camaret n'est pas loin, je vais y aller, j'aime beaucoup ce petit port et les environs, et pour les revues de patch, j'avais oublié ...
M
C'est vrai qu'ils sont superbes.....Ils me font de l'oeil à moi aussi!
J
j'adore le mini quilt ! bises
Répondre
M
Ben....Moi aussi ! Bizzzzzzzz
L
La miniature est vraiment superbe<br /> Et les couleurs du broken dish sont chaleuruses <br /> Quand aux broderies ... quel talent<br /> Merci pour ce partage<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
M
Vraiment, de belles pièces ! Un plaisir réel de voir une telle exposition ! Bizzzzzzzzzzzz
C
Merci pour ce joli reportage,j'ai vu tous les ouvrages terminés mais pas exposés... vacances obligent !! Le mélange de patch et broderie est toujours très heureux et le résultat est toujours un régal pour les yeux...<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
On voit que vous êtes vraiment investies dans ce projet ! Bravo à toi pour le rose pour Zélie et merci pour les réponses aux coms ! Bizzzzzzz
L
Très belle expo! Bravo à toutes! Bisous
Répondre
C
Merci, je transmettrai<br /> Bises
Y
Merci pour les belles photos de patch.J'adore les des belles expositions de patch,elle est superbe,de très beaux ouvrages.Mes compliments à toutes les dames.Bonne journée.Bisous.
Répondre
C
Les patchs exposés ne sont jamais très nombreux car il s'agit du travail d'une année du club, mais nous essayons d'avoir de beaux quilts... Merci et bonne journée
M
tu as raison, be beaux ouvrages, variés et originaux, j'aime beaucoup "les monts d'Arrée", ces petites fleurs fines, perlées, avec une transparence si réelle!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Chaque année nous travaillons sur un thème, à nous de trouver les couleurs, la composition des blocs et le style de montage : quilt, coussin, sac.... <br /> Bonne journée

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche