Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 05:42
Un peu de quilting maintenant !

Un peu de quilting maintenant !

 Les copines m'ont donné envie de broder un peu.... J'y ai cédé avec plaisir ....

 

J'ai  brodé et quilté en un seul geste en prenant toutes les épaisseurs ....Le fil passe , parfois   casse mais pas très souvent ....  !

Bouquet de roses, 5.
Bouquet de roses, 5.
Bouquet de roses, 5.
Bouquet de roses, 5.

Que du point d'épines! Pour des roses c'était obligatoire ....

Je réfléchis pour la suite du quilting, sans doute serai-je plus sobre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
le point d'épines, brodé avec quel fil? le matelassage est épais? il faudrait que tu me donnes ton adresse par mail, si tu veux bien, un de ces jours le sac-à-cadeaux va être prêt...
Répondre
M
Le fil utilisé est du coton perlé n°8 le molleton est en &quot;nuage&quot; et l'arrière un petit coton pas très épais : un sandwich normal ......Et ça passe ! <br /> Il faudrait que tu me laisses un message dans &quot;contact&quot; en bas de la page pour que je puisse avoir ton mail .....J'ai hâte de recevoir ce sac.....Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Superbe ce bouquet de roses crazy<br /> Le résultat est très chouette<br /> mf
Répondre
M
Merci pour ce gentil message !
V
Quelle bonne idée, bravo! tu as fait d'une pierre deux coups et c'est très réussi!
Répondre
M
Quand je peux m'épargner du travail, je n'hésite pas ....
L
Mais quelle excellente idée, merci aux copines. C'est superbe<br /> La cocotte
Répondre
M
Toutes les copinautes sont remerciées ! toi aussi ....Bizzzzzzzz
D
Une merveille ces roses-crazy ! J'adore
Répondre
M
Comme un vrai bouquet, elles m'ont bien distraite du temps gris et froid qui règne en ce moment !
J
Bravo poue ce nouvel embellissement , biz
Répondre
M
merci, Josy !
M
Pendant mon séjour à l' hôpital j' ai été reliée avec des aiguilles mais tu te doutes bien que ce n' est pas les mêmes que nous utilisons,donc impossible de faire quelques points!!!!!!!!!!!!!!!Mais toi en revanche tu m' époustoufles,tu n'arrêtes donc jamais,je sais quand on aime,on ne compte pas mais là milles bravo!!!!!!!!!!!!!!Je termine mes kokeshis et je t' envoie la photo,en mp.Quiltesbien,tu trouveras l'idée je n' en doutes pas une seule seconde. Bises,bonne journée
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux et que tes loisirs vont pouvoir te distraire ! Ce bouquet m'a bien occupée quelques temps .....Je vais pouvoir entamer quelque chose d'autre , avec la pile dans le coin du séjour, j'ai l&quot;embarras du choix ! Bizzzzzzzzzzzzz
M
Plus tu avances ,plus j'aime.Ton ouvrage a beaucoup de personnalité.Il me tarde de voir la suite ,et, à l'allure où tu vas,j'aurai vite des nouvelles.
Répondre
M
Le principal est fait, maintenant c'est de la routine pour le terminer ....Je me suis laissée prendre par ce sujet !
M
Point d'épines pour des roses quoi de plus naturel!<br /> bises
Répondre
M
Naturel et piquant ! Bizzzzzzzzzzz
B
je trouve très beau avec le quilting au point d'épines !!!!!beau travail !!!
Répondre
M
Merci ! Un peu trop voyant peut-être ?
C
Excellente idée que le &quot;quilté-brodé&quot;.... pour le reste je verrais bien un quilting en écho ton sur ton... <br /> Cela dit ce bouquet est de plus en plus beau !!!<br /> Bises à tout à l'heure
Répondre
M
Je vais faire un peu plus rapide je crois ....Et puis aussi changer de méthode par rapport à mes chutes de feuilles.....Mais le perlé n°8 reste à l'honneur ! Bonne journée et à bientôt....<br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
Bonjour...<br /> Sans temps pour dire quelque chose plus que MERVEILLEUX !!!!!!<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
M
Merci, Maria ! Bisous à toi aussi....
P
volume relief et rondeur, tout y est;<br /> ne leur manque que l'odeur (o;))<br /> plus sérieusement : du plus bel effet...
Répondre
M
Il me fallait continuer dans le mode crazy......Un petit moment de détente !
F
j'espère que tu ne t'es pas trop piqué les doigts avec toutes ces épines. c'est une très idée, ça met vraiment en valeur les roses
Répondre
M
Mes doigts sont un peu usés mais ils s'en remettront !
C
Tu as bien fait de suivre leur conseil, c'est encore + joli ainsi
Répondre
M
Et surtout se faire plaisir ....C'est mon idée première ....
C
Très intéressante cette idée de Quilting, et très Joli !
Répondre
M
A l'arrière les points sont un peu plus grands que d'habitude ....Mais pas trop !
B
Waou c'est magnifique !
Répondre
M
Il faut varier les plaisirs....Je l'avais déjà fait , il y a quelques années ....
L
Bien jolie tout cela<br /> Bon mercredi a toi<br /> Bizz
Répondre
M
Un petit plaisir de broder....surtout des roses!
V
sympa l'idée du quilting brodé!
Répondre
M
Un peu de fantaisie pour embellir la chose .....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche